Warmania Forum
Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Super Fantasy Brawl [Mythic Games] (/showthread.php?tid=6169)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - groumph - 09-06-2020

Quelqu'un a des news?

J'imagine que le Covid complique pas mal les choses mais ils ont donné des dates de réception / release?

Merci.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Le Lapin - 09-06-2020

J'ai cru comprendre que c'était repoussé à octobre/novembre.
Y'a eu une discutions assez houleuse à ce sujet sur le groupe FB du jeu.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Jalikoud - 09-06-2020

J'ai distinctement lu novembre, qui s'est mué rapidement par la suite en 'fin 2020', pas de très bon augure.

Avant le Q1 2021 Wink ?


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - groumph - 11-06-2020

Ok merci.

J'etais bien saucé au début puis je me suis dit qu'il valait mieux attendre une sortie en dur pour ce gznre de jeux competitif.
On dirait que j'ai eu le nez creux^^
(On pourra retorquer que vu le passif de l'editeur c'etait pas trop dur a voir venir)


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Jalikoud - 11-06-2020

(11-06-2020, 00:27)groumph a écrit : Ok merci.

J'etais bien saucé au début puis je me suis dit qu'il valait mieux attendre une sortie en dur pour ce gznre de jeux competitif.
On dirait que j'ai eu le nez creux^^
(On pourra retorquer que vu le passif de l'editeur c'etait pas trop dur a voir venir)

Pas forcément Wink : si les backers ont le jeu un certain temps avant les joueurs normaux (ceux qui vont l'acheter dans le commerce) et que tu as le groupe de joueurs qui va bien, tu risques d'avoir poncé le jeu avant la seconde catégorie. Ça te donnera un avantage significatif lors des premiers tournois (rien que la connaissance du meta pour le draft, surtout que le jeu n'a qu'une seule map et pas des objectifs très variés) si tu comptes faire de la performance.

Je ne sais pas s'ils ont inclus tous les personnages dans le print and play (il me semble que non. Après vérification : non mais ce sont ceux du starter du commerce).

Ceci dit, tu me donnes envie d'aller voir si des 'gros' joueurs ont déjà bien décortiqué le jeu ou non.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - giLel - 11-06-2020

C'est toujours d'actualité de le sortir dans les boutiques de jeux ? Je croyais que l'éditeur était revenu sur ses annonces ?


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Jalikoud - 11-06-2020

(11-06-2020, 20:58)giLel a écrit : C'est toujours d'actualité de le sortir dans les boutiques de jeux ? Je croyais que l'éditeur était revenu sur ses annonces ?

Pour Joanes d'Arques, l'idée de la sortie en boutique a été effectivement abandonnée.
Pour Super Fantasy Brawl, je n'ai rien vu passer de tel mais je ne suis pas à fond sur l'actu du jeu. Les gens ont beaucoup râlé à l'annonce récente du report, on peut penser qu'une annulation aurait fait beaucoup de bruit.

Il y a au moins deux héros qui seront disponibles dans le commerce avec le starter : ils ont fait une preview de l'un d'entre eux en avril. Le second est visible en précommande sur différentes boutiques US (un Horus femelle).

Edit : Ajout des photos.

[Image: MGSFB016__89472.1583452483.jpg?c=2&imbyp...mbypass=on]

[Image: MGSFB022__81540.1583452595.jpg?c=2&imbyp...mbypass=on]

Sauf contre-ordre d'ici là, la sortie boutique est belle et bien maintenue. Ils la souhaitent pour la fin de l'année (je crois).


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - groumph - 11-06-2020

Si pas de sortie boutique le jeu peut quasiment déjà être enterré!

Ce serait se tirer une belle balle dans le pied et se mettre encore plus de monde a dos. Après faut voir si les boutiques vont suivre.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - la queue en airain - 11-06-2020

En même temps c'est pas le même format de boiste et de jeu non plus.

le squat
là ça devrait passer


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Jalikoud - 11-06-2020

Le produit est calibré pour dès le départ : 40€ le starter (aux dernières nouvelles), une dizaine d'euros le personnage.
C'est 'raisonnable'. Et la charte graphique est très 'family friendly'.
Ne pas le sortir enterrerait définitivement le jeu, Groumph a raison. Et louper la fenêtre de Noël pourrait avoir des répercussions importantes sur son succès (sous-entendu : il ne faut vraiment pas qu'ils loupent ce créneau).