Warmania Forum
Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Super Fantasy Brawl [Mythic Games] (/showthread.php?tid=6169)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - ALGHEROTH - 29-06-2019

Et bah tant mieux pour eux !!!! Comme ça cela feras de la fraîche pour qu'ils nous livrent Salomon et surtout reichbuster !!!!!


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Jalikoud - 30-06-2019

Bien dit ! Et on devra faire de la réclame à mort pour Hel afin de recevoir Super Fantasy Brawl LOL !


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - ALGHEROTH - 30-06-2019

Totalement ^^ !


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - sakurazuka38 - 01-07-2019

Bon j’ai pu y jouer en ligne et c’est vraiment sympa mais j’ai encore de réticences à pledger :

- Malgré le belles promesses y’a pas de garantie que le jeu prenne en boutique, d’autant que le créneau est déjà occupé par underworld (et dans une très moindre mesure aristeia)...deux jeux que je possède et qui sortent peu (underworld) voire pas du tout (aristeia).

- meme si le jeu sera livré (c’est un petit Ks) et peut être même quasiment en temps et en heure, mythic games est loin d’avoir ma confiance.

Bref je me tâte.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Gorock - 01-07-2019

Ben sincèrement, étant donné la nature de tes doutes, le meilleur conseil que je pense pouvoir te donner serait de ne pas pledger^^

-A ce stade c'est évidement impossible d'avoir la certitude absolue que le jeu prendra en boutique, même si je pense qu'on a mis toutes les chances de notre côté avec un modèle économique beaucoup moins exigeant que Underworld et, surtout, le choix d'un distributeur bien installé et qui s'y connaît en jeu organisé (c'est ceux qui distribuent le jeu Yu-Gi-Oh).

-Si tu as déjà d'autres jeux de ce type auxquels tu ne joue pas.

-Bien que ça me désole que tu n'ai pas confiance en Mythic Games, je peux en comprendre les motifs. Moi cette boite je vais y bosser tout les jours et, si tout n'y est certainement pas parfait et qu'on a fait particulièrement fort en ouvrant le bal avec des projets ingérables comme Joan of Arc et Solomon Kane, la leçon a été apprise dans la souffrance. En tout cas le tableau est loin d'être aussi noir quand tu vois les gars bosser de l’intérieur que quand tu parcours les threads correspondant sur Warmania (bisou les mecs Wink ).
Quoi qu'il en soit, comme je ne peux pas tous vous faire défiler dans les locaux pour voir l'équipe en train de bosser, reste un seul constat: tu n'as pas confiance. Et de mon point de vu je n'imagine pas qu'un jeu, peu importe lequel, puisse valoir la peine de s'auto générer du stress.
La tranquillité d'esprit c'est trop important.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - DV8 - 01-07-2019

On pourrait mettre la dernière phrase de Gorock en bandeau au dessus du forum LOL ?

On ne doit pas pouvoir m'accuser de complaisance envers aucun projet KS: je conchie cette plateforme et jamais je n'y mettrais un centime.

M'enfin quand je vois toute cette "verve", cette énergie, ce temps que vous dépenser a commenter ce qui ce passe la bas, quelque part ça me rends triste Sad .
D'autant que vous vous stressez les un les autres mais également stresser les mecs comme moi qu'en ont rien a carrer du financement "participatif".

J'ai bien compris que pledger était devenu un hobby a l’intérieur du Hobby et je suis même prêt a l'accepter.
Mais dites vous que si vous dépensier 1/10 de l’énergie que vous passez a commenter du "vide" a, je ne sais pas moi, écrire le fluff de votre armée? Poser sur le papier votre prochaine compo? Etc... le contenu du forum s'en verrais d'autant plus enrichis et vos contemporains d'autant plus admiratif.

DV8, qui n'aime pas la "pensée positive" mais crois 100% au karma Tongue


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Noha - 01-07-2019

(01-07-2019, 07:19)DV8 a écrit : je conchie cette plateforme et jamais je n'y mettrais un centime.

M'enfin quand je vois toute cette "verve", cette énergie, ce temps que vous dépenser a commenter ce qui ce passe la bas, quelque part ça me rends triste Sad .
D'autant que vous vous stressez les un les autres mais également stresser les mecs comme moi qu'en ont rien a carrer du financement "participatif".

J'ai bien compris que pledger était devenu un hobby a l’intérieur du Hobby et je suis même prêt a l'accepter.
Mais dites vous que si vous dépensier 1/10 de l’énergie que vous passez a commenter du "vide"

waow wowo wow c'est le matin là ? c'est un peu agressif ton message. Si le financement participatif de Ks t'es à ce point étranger, pourquoi postes tu sur le fil qui y est consacré ?

J'ai pledgé Joan of Arc, hop sous couché et je me prépare à peindre et jouer peu à peu, j'ai même pledgé SFB à cause des figurines vues à PEL et du ticket d'entrée réduit,
j'ai pledgé Mythic Battle Pantheon, bref je suis plutôt bon client de MG, je ne vois pas pourquoi il faudrait être béat devant leurs errements de comm' et de livraison qui en soi ne sont pas dramatiques,
mais c'est normal à un moment de payer le fossé entre précisément l'amazing comm' et la dure réalité, à savoir que se lancer dans un projet aussi fou que JoA pour commencer* sur KS, c'était sûr que ça allait coincer.

ils se sont plutôt bien débrouillé finalement, en tout cas le jeu est arrivé/est en train d'arriver pour de vrai et si il n'est pas au point (les règles, les scénarios) comme figuriniste je suis plutôt comblé

maintenant le côté ouin ouin les warmaniens vous êtes trop des haters c'est juste absolument ridicule comme accusation @Gorlock En réalité on sent que au plan de la comm' il s'agit de ne rien laisser passer,
pas même sur un mini forum comme le nôtre, où de loin les messages ne sont pas des trolls ! on a le droit de critiquer ce qui ne va pas !

j'avais senti exactement la même chose sur FB où ok on prend la peine de te répondre mais ça se voit qu'il s'agit principalement de verrouiller les choses pour la vitrine (ce qui se comprend)

bref c'est possible d'émettre des réserves sans se faire traiter de débiles haters qui ne sont que des acheteurs compulsifs avec rien dans le crâne ? merci

* j'insiste car MBP ils ne l'ont pas fait seuls...


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - sakurazuka38 - 01-07-2019

C’est bien de juger...dommage quand l’analyse est fausse ^^! Tu devrais passer plutôt ton temps à peindre ou écrire du fluff ^^! C’est pour la blague...sur le fond tu as raison à part que je ne suis pas de ceux qui passent leur temps à brasser du vent à analyser les Ks parce que tout simplement j’en ai fait qu’un : Batman!

Et c’est justement parceque j’ai pas tellement apprécié l’experience KS que je me pose ces questions!


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Le Lapin - 01-07-2019

@"Noha" je pense que tu prend les interventions de DV8 et Gorok pour plus négatives qu'elles ne le sont.
Il me semble logique que Gorok défende la boite pour laquelle il bosse, mais pour autant, il commence son message par "ne pledge pas si tu n'es pas confiant" ce qui est, je pense, le meilleur des conseils à donner. surtout dans un projet ou rien n'est exclusif à KS dans l'intention. C'est clairement un projet pour faire quelques économies si tu prend le paris... Mais c'est tout.
D'ailleurs, c'est ce que je pense faire sur ce projet. Il a beau me plaire, je ne me sent pas particulièrement confiant... Avec deux ou trois projets livrés (et surtout, correctement finalisés), je le serais bien plus pour 'l’avenir.


RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - Xeribulos - 01-07-2019

J'ai confiance dans MG (J'ai reçu JoA et il est TRES beau) et Super Fantasy Brawl me plais bien.... Mais je n'ai aucune intention de pleger.
Si le jeu sort en boutique et se développe je craquerais sans doute. Sans mettre beaucoup plus que le plege de base j'aurais déjà largement de quoi jouer