Warmania Forum
[Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur (/showthread.php?tid=6188)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Mellal - 23-03-2021

Très sympathique en effet, d'autant que le "métal" est bien contrasté, ça va être énorme en jeu.


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - jojogeo - 03-04-2021

Ça produit ça produit et avec style ^^

Je n’aurais jamais tenté du violet de cette manière sur un socle, pourtant tu arrives à un résultat qui amène une jolie unité sans que les socles ne prennent « trop » le pas.

Et même si ce n’est pas le bon topic: encore bravo pour ton aventure YT, ça se suit avec plaisir et j’y trouve les infos qu'il me faut LOL


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Marduck - 03-04-2021

Ho Ben merci beaucoup pour ces compliments ça fait plaisir. Smile

Là je suis un truc assez différent ... Genre très gros :p


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Fumeterre - 04-04-2021

Yep j'aime beaucoup ta peinte ! Ces socles violets sont remarquables en effet !
Vivement la suite Smile


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Sceptik le sloucheur - 04-04-2021

Ça marche bien tout ça!
Moi sur ces socles violets je mettrais peut être une herbe verte à pointe jaune. Ça te ferait deux complémentaire à ton schéma.


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Marduck - 05-04-2021

Du coup j'avais oublié de partager mes derniers shasvastii ici. Je répare. Donc les derniers personnage. Et photo finish des méchants de Infinity Defiance terminés.

[Image: 21040410362025226117350292.jpg]

[Image: 21040410362025226117350291.jpg]


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Lucius Forge - 05-04-2021

Peinte bien cool ! Ca te fais une sacré armée Smile


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Ludmar - 07-04-2021

Hey bien quelle productivité!

J'aime beaucoup ton choix de couleur! Je valide on voit que c'est les méchants! Smile
Tu passes aux gentils après? Smile


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - jojogeo - 15-04-2021

Faudrait qu’il fasse une armée pour chaque tactica qu’il présente LOL


RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - Marduck - 15-04-2021

(15-04-2021, 15:22)jojogeo a écrit : Faudrait qu’il fasse une armée pour chaque tactica qu’il présente LOL

LoL en vrai 10 figurines a chaque fois ça se fais en une soirée avec des techniques de voleur de poule. Mais ça fait un budget :p