Warmania Forum
[Game on] Color Quest Beta - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Game on] Color Quest Beta (/showthread.php?tid=6200)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 25-06-2019

@deglingo, merci de ta participation. Pour ce qui concerne le débit en revanche, ce n'est pas comme sur KS. Ici c'est du débit immédiat.


RE: [Game on] Color Quest Beta - Jerreck - 25-06-2019

Je viens de participer.


RE: [Game on] Color Quest Beta - hasdrubal - 25-06-2019

Je viens de participer aussi, je suis en attente de validation de paiement.


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 25-06-2019

Merci de votre fidélité, ça fait plaisir.

note concernant les paiements CB : ils semblent prendre un peu de temps pour être validés mais cela fonctionne bien.


RE: [Game on] Color Quest Beta - Alias - 25-06-2019

J'allais mettre mon petit sou et .. ouch les fdp pour la Belgique. On passe de 5€ pour les mangeurs de grenouilles à 12€, çà pique quand même beaucoup. @Fluo : tu n'as pas envisagé de passer par Mondial Relay pour la Belgique (autour de 6€ soit moitié moins quand même) ?

Sur la campagne précédente, autour de 10€ de fdp pour 100€ de pledge, çà ne m'avait pas choqué mais sur 20€ de pledge, çà fait tout de suite plus mal. Au pire perso je ferai livrer chez le paternel dans les Landes mais je me dis que çà peut freiner les éventuels clients belges çà quand même.


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 26-06-2019

Je t'avoue que j'ai reporté la formule de l'édition précédente. J'entends par là que je préfère continuer à travailler avec colissimo en qui j'ai une entière confiance (du fait de plusieurs campagnes livrées sans encombre) plutôt que de m'essayer à d'autres prestataires.

Après, je comprends ton point de vue mais je n'ai pas de solution dans l'immédiat..


RE: [Game on] Color Quest Beta - Lobo - 26-06-2019

obole faite pour le pack alpha, je réfléchis à rajouter le pack Kaos avant la fin de la campagne


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 26-06-2019

Merci Lobo !

Nous en sommes donc à 5 membres pour le moment (sur les 16 présents lors de la précédente édition) :

1. jojogeo
2. deglingo
3. Jerreck
4. hasdrubal
5. Lobo

Je tiendrai régulièrement à jour la liste. Si j'oublie de vous mentionner, n'hésitez pas à vous manifester.


RE: [Game on] Color Quest Beta - pastouche - 26-06-2019

Perso j'attends la paye pour lâcher les sioux mais j'en serai!


RE: [Game on] Color Quest Beta - rafpark - 26-06-2019

Je dois vérifier mon stock de ce que j'ai pour voir si je me prend des trucs en plus ou pas.
Le pack à 20€ j'en suis, mais après je tombe sur des packs de add on à ma grande surprise. alors le texte explique qu'on peut voir les pack en cliquant sur affichage produit mais quand je clic dessus il se passe rien.

Bref je regarde mon stock, je regarde les packs et comme ça je verrais bien s'il me manque des trucs !!!

edit : ne pas surfer un matin des soldes ... c'est revenu je peux voir les pacsk ... mais que ça rame à mort niveau connetcton