Warmania Forum
[Game on] Color Quest Beta - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Game on] Color Quest Beta (/showthread.php?tid=6200)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: [Game on] Color Quest Beta - la queue en airain - 10-07-2019

Supputons que je veuille prendre un pledge kadama. Je vois bien la liste des gurines existantes. Elles sont sans doute ce qui est dispo en add-on. Mais, ya les coûts ? J'ai survolé sans les voir, c'est ptet dommage.

le squat
ça serait pas sérieux


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 11-07-2019

Les figurines à l'unité sont effectivement disponibles dans les add-ons (voir le 2ème onglet de la campagne "Affichage produits").

Toutes les figurines à l'unité sont à 9€, seuls les 3 monstres (sur socle 50mm) sont à 39€.

Les contributeurs ont accès aux add-ons dans un écran spécifique, juste après avoir sélectionné leur engagement (étape 2).
Chaque figurine est alors présentée clairement. Il suffit de sélectionner les références souhaitées.


RE: [Game on] Color Quest Beta - la queue en airain - 11-07-2019

Citation : Les figurines à l'unité sont effectivement disponibles dans les add-ons (voir le 2ème onglet de la campagne "Affichage produits").
Yabon, j'avions point vu l'onglet oùsqu'on a effectivement le résumé des taraux à l'unité. Après on trouve toujours en se lançant, mais je trouvais que pas les avoir sur la page principale ça demandait des efforts aux gens qui veulent juste "renifler à 1 sou" qui sont justement ceusses qui veulent pas faire trop d'effort.

le squat
tâte, tâte, mais devrait rester sérieux


RE: [Game on] Color Quest Beta - rafpark - 11-07-2019

mise mon obole hier soir, j'ai fait comme tu as dit, les news + un pack kaos pour les méduses Tongue


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 12-07-2019

(11-07-2019, 10:23)la queue en airain a écrit : Yabon, j'avions point vu l'onglet oùsqu'on a effectivement le résumé des taraux à l'unité. Après on trouve toujours en se lançant, mais je trouvais que pas les avoir sur la page principale ça demandait des efforts aux gens qui veulent juste "renifler à 1 sou" qui sont justement ceusses qui veulent pas faire trop d'effort.

Je suis d'accord et tu as bien fais de demander ! dans le même temps, la page principale est déjà bien fournie et l'onglet "Affichage produits" et quand même un outils assez intuitif par rapport à ce qui se fait sur d'autres campagnes.

(11-07-2019, 12:37)rafpark a écrit : mise mon obole hier soir, j'ai fait comme tu as dit, les news + un pack kaos pour les méduses Tongue

Merci ! on en est donc à 7 membres pour le moment. Bientôt un monstre en plus !


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 16-07-2019

double post informatif

[Image: 66721518_2294902537257443_75433201551036...e=5DBE7FB3]

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entamons la 3ème semaine de campagne sur Game On Tabletop pour Color Quest Beta et nous sommes actuellement à 80% financés.

Soit à +/- 2 All-in du financement. Le but est proche mais il n'y a pas de temps à perdre pour débloquer les stretch goals.

Pour rappel, voici la liste des 7 membres présents actuellement :

1. jojogeo
2. deglingo
3. Jerreck
4. hasdrubal
5. Lobo
6. pastouche
7. rafpark

Pour vous motiver à rejoindre la campagne, j'ajoute au concours Warmania Beta la règle suivante :

- 1 Add-on Paint Brawl Collector (Valeur 250€) par tranche de 20 membres inscrits sur la campagne

En plus des règles déjà définies :

- 1 figurine offerte par membre inscrit
- 1 monstre offert par tranche de 10 membres

Je précise que l'Add-On Paint Brawl Collector, contenant le jeu Paint Brawl, 37 figurines et 150 jetons sera ajouté à la campagne en quantité très limitée après le financement.
note : vous étiez 16 membres en Alpha donc c'est tout à fait possible.

De façon plus générale, je rappelle que le financement de la campagne en cours permet de poursuivre le développement des nouveaux projets comme le Dark Khromaz ci-dessus.

A très vite pour le financement !


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 18-07-2019

(triple post informatif) *tic* *tac*

[Image: FC_CQ_parchemin_H_Beta_v4.jpg]

Bonsoir à toutes et à tous,

J-7 avant la fin de la campagne Color Quest Beta sur Game On Tabletop ! c'est le moment de nous rejoindre pour passer le cap du financement.

La prochaine édition est prévue pour mai 2020 - en fonction du financement de cette édition - elle introduira les Dark Khromaz donc ne manquez par la campagne en cours : https://www.gameontabletop.com/cf126/color-quest-beta.html


RE: [Game on] Color Quest Beta - Yéti du Plateau - 19-07-2019

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum bien que je le consulte régulièrement.

J'aime beaucoup les sculptures des figurines colorwars et je viens de prendre part moi aussi au projet ( le colosse sauvage me faisait de l’œil depuis l'année dernière...).

Je suis convaincu de la qualité des figurines, cependant je me souviens de la fragilité de certaines pièces ( la houppette... ) et j'aurais aimé savoir si il y avait eu un choix de résine différent (les figurines que je possède sont vieilles...). Dernièrement j'ai commandé quelques figurines sur Lucide Eye et j'ai découvert leur résine très souple, et je pense que ce serait bien de l'utiliser sur les cheveux et la lance de la Valkyrie .
Je trouve le jeu colorwars inintéressant pour un public jeune ( pas de morts/rapide...)et adulte avec vos dernières sorties. Pour un parent comme moi, c'est très bien pour initier aux jeux de figurines et au fantastique.

Bon courage pour la semaine qui reste ...


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 19-07-2019

Bonjour Yéti du Plateau et merci de votre contribution et de votre retour sur le jeu.

Vous êtes à présent 9 membres (dont un qui souhaite rester anonyme) à nous avoir rejoint.

1. jojogeo
2. deglingo
3. Jerreck
4. hasdrubal
5. Lobo
6. pastouche
7. rafpark
8. Yéti du Plateau
9. Anonyme

Pour répondre à votre question, les figurines Color Quest (fabriquées par GRX Créations), sont produites à partir d'une résine différents des figurines Color Warz de l'époque (fabriquées par Historex).

Le niveau de détail est le même mais la résine actuelle est plus souple et donc moins cassante que celle utilisée à l'époque.

Concernant le système de jeu, c'était effectivement la volonté initiale. Contenter les joueurs réguliers mais également offrir un jeu d'initiation accessible aux plus jeunes, que ce soit dans le thème ou dans la mécanique. Une jeu d'initiation pour père/ fils (mère/fille) ou pour couples (oui, ça arrive) ^^

Pour ce qui est de la fin de campagne, l'issue (financement) ne fait pas de doute. Maintenant, je ne vous cache pas que si nous pouvions faire mieux qu'en Alpha, ce serait bien pour tout le monde !

L'avenir nous le dira Wink


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 23-07-2019

(double post informatif)

[Image: tesaing_color_quest_beta_spirits_1024.jpg]

La campagne Color Quest Beta est à présent financée.

Il reste 48 heures pour débloquer la figurine de la Dryade et plus si affinités.

[Image: CQ_Dryade_WIP5_1024.jpg]

La Dryade (figurine Color Quest n°37) sculptée par Valentin Zak

En espérant vous retrouver un peu plus nombreux sur cette dernière ligne droite : https://www.gameontabletop.com/cf126/color-quest-beta.html