Warmania Forum
[Game on] Color Quest Beta - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Game on] Color Quest Beta (/showthread.php?tid=6200)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 25-07-2019

(double post informatif)

[Image: 67450305_2313066908774339_88049443613945...e=5DAE74C0]

Dernière heure de campagne pour Color Quest Beta : https://www.gameontabletop.com/cf126/color-quest-beta.html


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 26-07-2019

[Image: 67605672_2313155378765492_29794718646712...e=5DAA33C3]

Après 31 jours, la campagne Color Quest Beta a été financée à 138% par 57 contributeurs sur Game On Tabletop.

Merci aux membres du forum qui ont participé à cette édition.

Je reviendrai vers vous dans le jours qui viennent pour discuter de la suite et du concours bien entendu !


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 15-09-2019

[Image: Color_Quest_Beta_JdB_01.jpg]

Bonsoir à toutes et à toutes,

Je profite d'un échange par mail avec un membre du forum pour vous donner quelques nouvelles.

Comme pour beaucoup, la rentrée est chargée de mon côté, ajoutez à cela un déménagement en août et le planning est bien rempli !

Mais les choses avancent bien. Je vous invite à consulter le 1er journal de bord de la campagne Color Quest Beta si vous souhaitez plus d'informations.

[Image: pre-tirages-color-quest-Beta.jpg]

Concernant le concours Color Quest Beta pour Warmania, les figurines seront envoyées début avril 2020 (après l'envoie aux contributeurs) en fonction des stocks restants. Comme nous avions procédé pour l'édition Alpha.

Le lot de cette édition sera composé d'au moins 20 figurines + 2 Monstres. Je vous communiquerai le détail.

J'en profite pour vous annoncer que je ferai encore évoluer les conditions du concours pour la prochaine édition (Gamma) et les suivantes de façon récompenser la fidélité des membres et attractivité du projet. En plus de la prise en compte de l'ancienneté sur les campagnes (voir page précédente), j'ajouterai un bonus pour les membres qui rejoindront dans les premières 48h.

Je réfléchis également à un "petit" quelque chose pour les fidèles contributeurs, membres du forum ou non.

Je vous donnerai bientôt plus de détail.

Bonne fin de weekend et bonne lecture Smile


RE: [Game on] Color Quest Beta - la queue en airain - 15-09-2019

(15-09-2019, 21:47)FLUO a écrit : Je réfléchis également à un "petit" quelque chose pour les fidèles contributeurs, membres du forum ou non.
Oué. Une fois que le chaland a mordu, faut le ferrer.

le squat
jolis pitous


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 17-09-2019

(15-09-2019, 21:51)la queue en airain a écrit : Oué. Une fois que le chaland a mordu, faut le ferrer.

Et ce n'est pas chose aisée ^^

Plus sérieusement, je comprends qu'il est difficile pour les joueurs et peintres de s'engager dans ce type de gammes.

Dans le même temps, un bon nombre des contributeurs (je dirai 60%) reviennent d'une campagne à l'autre.

Ce serait donc une façon de remercier leur fidélité.

Après, avec un total de campagne inférieur à 6K€ (moins que l'édition précédente), je n'ai aucune marge. Il me sera donc difficile de faire des miracles mais sait on jamais.

(15-09-2019, 21:51)la queue en airain a écrit : jolis pitous

Merci !


RE: [Game on] Color Quest Beta - FLUO - 31-12-2019

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit récap des derniers journaux de bord parus pour la campagne Color Quest Beta

[Image: Color_Quest_Beta_JdB_02.jpg]

Journal de bord n°2 (septembre 2019)

[Image: Color_Quest_Beta_JdB_03.jpg]

Journal de bord n°3 (octobre 2019)

[Image: Color_Quest_Beta_JdB_04.jpg]

Journal de bord n°4 (novembre 2019)

[Image: Color_Quest_Beta_JdB_05.jpg]

Journal de bord n°5 (décembre 2019)

Un bon moyen de rester informé est également de vous inscrire à la newsletter bimensuelle.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !


RE: [Game on] Color Quest Beta - Yéti du Plateau - 06-03-2020

Bonjour!
Les figurines ont été reçues ce midi. Très content je suis: le colosse (taille tyran ogre) est magnifique et est enrôlé comme champion homme arbre à Blood Bowl à mi-temps! La driade est un "pousse-aux pinceaux"comme l'amazone... Les figurines sont assez grandes et très fines et le top, ma crainte dézinguée: la résine est beaucoup plus solide, pour les petites pièces très très fines Bref c'est vraiment de la bonne qualité!
Vivement le prochain projet! Heart
JT


RE: [Game on] Color Quest Beta - rafpark - 07-03-2020

la même, reçue hier, du bon matos !!!
vivement la prochaine saison !


RE: [Game on] Color Quest Beta - Jerreck - 07-03-2020

Reçu mon pledge hier. Du très bon matos qui donne envie de poser les pinceaux dessus.

J'en serais pour la prochaine campagne !


RE: [Game on] Color Quest Beta - jojogeo - 08-03-2020

Idem! ^^

Bien content d'avoir pu enfin récupérer le colis... qui annonce la suivante LOL

Excellente qualité; dommage que le "peintre" n'est toujours pas un niveau correct pour s'y atteler Blush

Vivement la prochaine aventure de ce qui reste pour moi la vraie aventure KS Tongue Wink