Warmania Forum
[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] (/showthread.php?tid=6210)

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - Morikun - 01-07-2021

Citation :Là, en fait, tu me semble optimiste.
Pas que ça les dispense de la politesse si c'est un problème effectif mais penser que la politesse seule va suffire à accrocher les chalands, pour moi, c'est clairement de l'optimisme ou de la projection. Parce que quand tu dis que tu ne demandes qu'à foutre quelques billets chez ton crémier, il est possible que tu projettes un peu trop ces bons sentiments chez ton prochain qui lui n'hésitera pas à aller voir sur internet pour économiser trois francs six sous. En tout cas selon mon xp dans mon (mes) coin(s) et les retours d'une poignée de copaings boutiquiers éparpillés un peu partout dans l'hexagone voire dans les marches gelbes.

Certes. J'ai toujours été un passionné et un idéaliste... J'essaye de partir du principe qu'il y a des gens bons... Mais à chaque fois souvent je m'apperçois que j'ai tort...

Citation : Morikun, photo volée via sa webcam pendant la rédaction du sujet Smile :

Attends toi, j'étais justement en train d'attaquer le paragraphe qui t'est tout spécialement dédié, celui ou tu te fous de ma gueule l'air de rien (espèce d'endive bouillie)... J'en ai prévu 5 pages mais je me demande si je ne suis pas un peu trop juste là...

Citation :Oui on pourrais couper tout ça pour en discuter à coté genre "les soldes c'était mieux avant" parce que à mon avis y'a pas mal de truc à dire / préciser !!
Et un gros +1 avec le chat sur le comportement des joueurs locaux,j'ai eut la même ici.

Ok on va dire ça comme ça alors. ^^

Serviteur,

Morikun

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - rafpark - 01-07-2021

(01-07-2021, 16:19)Morikun a écrit : Serviteur,

Morikun

Ok ça sera un café pour moi siouplait !! Le chat tu prend quoi ?

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - Yéti du Plateau - 01-07-2021

(01-07-2021, 15:36)rafpark a écrit : Oui on pourrais couper tout ça pour en discuter à coté genre "les soldes c'était mieux avant" parce que à mon avis y'a pas mal de truc à dire / préciser !!
Et un gros +1 avec le chat sur le comportement des joueurs locaux,j'ai eut la même ici.
Maintenant avec les taxes uk ça va soit être leur retour en boutique, soit profiter à quelques boutiques des zinternetes bien achallandées qui font des promos ( je vex dire que si aujourd'hui je veux chercher de l'import de fig genre MCP et armada je vais pas emmerder mon local, je vais direct surveiller maxi reves !!)

Pour compléter, la politique de pénurie Games Workshop, contribue aussi à rebattre les cartes: certes certains sites glaouiches ou non concentrent certaines commandes, mais dernièrement , le site de Games workshop, sans ristourne, concentre une bonne partie des ventes par des ventes de produits limités ou excusifs (les goodies de dominion ou de cursed city).
Par exemple SOG n'était pas content du tout, car certains clients (plus de 50 d'après leurs message) décommandaient Dominion chez eux (pourtant moins cher) pour l'avoir plus rapidement via le site Games Workshop. Et la photo choisie pour illustrer leur propos était celle d'un gar perdu et pensif dans une piscine vide.... Les clients n' avaient pas fait le choix du prix dans ce cas là.

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - rafpark - 01-07-2021

Bah oui sans parler du peu de stock chez les petits revendeurs et donc qui vendent tout celui-ci.
Si philibert à pu destocker la dernière mouture de BB c'est parce qu'ils avaient pu recevoir un énorme stock à l'époque. La première vague d'achat étant passé, ils voient que celui-ci va mettre du temps à partir, donc on réduit le stock qui coûte cher. Genre sur 80 boites qu'il reste on va en garder 30 et les 50 autres on les fout en soldes ça va faire de la place ET aussi un effet "pub" qui va rameuter du monde pour voir s'il n'y a pas d'autres à prendre par a même occasion.
Parce que clairement si on voit un BB à moins cher, on va au moins voir pour être sur .. et pui sau pire ça double les figs et complète les équipes à pas cher, pis des reglettes en plus et un terrain "au cas où" ... me regardez pas comme ça !!! Je l'ai pas fait sur le second et sur le premier j'ai même revendu prix coutant à morikun ^^

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - jojogeo - 02-07-2021

Chez Hobbyshop des promos qui se découvrent au fur et à mesure : -30% Congo ^^, TT combat, tapis paperworks, etc.

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - rafpark - 02-07-2021

Oui je viens de reprendre du tenflod (les boites de décors en cartons).
J'avoue avoir hésité pour le congo vu qu'ils font les renforts à -30% et le seul set de décors TT combat qui m'intéressait est rupture LOL
Spa gravej'ai déjà de quoi faire

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - ALGHEROTH - 02-07-2021

J'ai craqué mon slip sur congo ! Les nappes et tenfold ,c'est super intéressant ! De plus les starters congo ne seront plus édités . C'est maintenant ou jamais. Ce jeu est tellement bien .

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - Yéti du Plateau - 03-07-2021

Merci pour le partage, j'ai pu mettre la main sur la nape que je cherchais

MOMmINIATURAS fait le 25% à partir du 3 jusqu'au 11 avec le code MOM25 , même sur ses Tueurs nains et leur machine tueuse de gobs.

Fenryll fait de -10à-30% suivant la somme dépensée (-30% pour 200 euros)

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - rafpark - 03-07-2021

(02-07-2021, 18:16)ALGHEROTH a écrit : J'ai craqué mon slip sur congo ! Les nappes et tenfold ,c'est super intéressant ! De plus les starters congo ne seront plus édités . C'est maintenant ou jamais. Ce jeu est tellement bien .

C'est moche ce que tu fais ... surtout que j'ai enfin fini de tout peindre sur cette gamme, je me vois mal m'en rajouter LOL

RE: [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - ALGHEROTH - 03-07-2021

As tu pris les singes de lucid eye pour jouer la colonne de Tarzan ? C'est le genre de jeu que je vais pouvoir proposer à la maison aux enfants et les amis qui n'y connaissent que dalle en figs . La en l'état j'ai maintenant les 4 colonnes .