Warmania Forum
J'ai besoin d'un éclaircissement sur une règle - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Futur - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119)
+---- Forum : Warhammer 40k (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+----- Forum : Warhammer 40k - Règles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=51)
+----- Sujet : J'ai besoin d'un éclaircissement sur une règle (/showthread.php?tid=6242)



J'ai besoin d'un éclaircissement sur une règle - NoRage - 12-07-2019

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peut passer Mon seigneur de guerre en maître de chapitre, sachant que je suis impérial fist quelle serait les effet de le passer en maître de chapitre ?