Warmania Forum
Marvel Crisis Protocol - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Marvel Crisis Protocol (/showthread.php?tid=6295)



RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 15-04-2021

(15-04-2021, 12:39)la queue en airain a écrit : ils ont invité un grot dans un affrontement entre primarques

[Image: tenor.gif?itemid=14616660]

Il n'est pas censé être balaise l'araignée ?
Genre il arrête des trains, il peut prendre des gros gnons sans cracher ses dents et tout.

C'est pas du niveau de celle qu'a volé son nom à Captain Marvel mais c'est du gros comparé à plein d'autres héros.


RE: Marvel Crisis Protocol - Skarlix - 15-04-2021

Sinon c’est peut être que vous vous êtes arrêté au strange des années 80. Smile


RE: Marvel Crisis Protocol - la queue en airain - 15-04-2021

(15-04-2021, 12:58)Skarlix a écrit : Sinon c’est peut être que vous vous êtes arrêté au strange des années 80. Smile
La fin des 80 oui avant la merdre.

Mais je n'ai pas dis que l'araignée des familles n'était pas costaud. Il varie plus que la moyenne en fonction des scénaristes (déjà dit aussi) et ça peut lui arriver de faire dans le cosmique, y compris avec les vengeurs (aussi déjà dit) mais en général, même contre des adversaires costaud, il tape plus dans le loufiat que dans le cosmique. Le trip "je rentre chez les vengeurs pour une grosse mission, je découvre que je bosse mieux seul et je me barre" c'est récurrent chez lui (pourvoir poisson rouge niveau 15).
Mais en l'occurrence quand je cause de grot c'est plus Zemo et Crossbones que je vise. Sans circonstances particulières (et donc boiste à scénario dédiée tordu et non starter) qu'est-ce qu'ils foutraient entre Danvers et Ultron ? "squich"

Bong, après quand on prend l'ère moderne des années 90 et au delà, effectivement, on est dans le n'importe quoi comme la concurrence qu'on ne voit pas en quoi elle est distinguée si ce n'est par politesse. Du coup, eingh, comme on peut avoir des mecs qui se demandent qui gagnerait entre batou et supie, on peut avoir un starter avec crossbones qui ne brise pas ses petits doigts boudinés sur la tête de fer.

le squat
fouteur de merdre


RE: Marvel Crisis Protocol - Le Lapin - 15-04-2021

(15-04-2021, 12:58)Skarlix a écrit : Sinon c’est peut être que vous vous êtes arrêté au strange des années 80. Smile

J'ai pas dépassé Uncanny X-Men et les premières années de l'Araignée, j'avoue.
Et MCP, je le vois comme un gros cross-over bordélique qui est là pour te faire acheter tous les foutus mensuels chaque mois si tu veux suivre ce qu'il se passe : c'est gros, y'a pleins de slips magiques, n'importe qui peut être dans n'importe quel camp, y'a des bagnoles et parfois des immeubles qui volet et la cohérence sert de paillasson aux scénaristes.
Du gros évènement de comics, quoi.


RE: Marvel Crisis Protocol - rafpark - 15-04-2021

(15-04-2021, 13:49)Le Lapin a écrit : Et MCP, je le vois comme un gros cross-over bordélique qui est là pour te faire acheter tous les foutus mensuels chaque mois si tu veux suivre ce qu'il se passe : c'est gros, y'a pleins de slips magiques, n'importe qui peut être dans n'importe quel camp, y'a des bagnoles et parfois des immeubles qui volet et la cohérence sert de paillasson aux scénaristes.
Du gros évènement de comics, quoi.

Tu as fait ma journée LOL


RE: Marvel Crisis Protocol - Skarlix - 15-04-2021

(15-04-2021, 13:49)Le Lapin a écrit :
(15-04-2021, 12:58)Skarlix a écrit : Sinon c’est peut être que vous vous êtes arrêté au strange des années 80. Smile

J'ai pas dépassé Uncanny X-Men et les premières années de l'Araignée, j'avoue.
Et MCP, je le vois comme un gros cross-over bordélique qui est là pour te faire acheter tous les foutus mensuels chaque mois si tu veux suivre ce qu'il se passe : c'est gros, y'a pleins de slips magiques, n'importe qui peut être dans n'importe quel camp, y'a des bagnoles et parfois des immeubles qui volet et la cohérence sert de paillasson aux scénaristes.
Du gros évènement de comics, quoi.

C’est ça LOL

En plus c’est plus ou moins dit dans les règles que les combo improbable d’équipe ont sûrement tous déjà été fait dans les comics.

Moi ça m’a pas dérangé plus que ça. C’est vrai qu’il y a plus cohérent à faire en choix de perso, mais la boîte de base est bien foutu et apriori bien équilibré. C’est ce qui compte.

Moi je trouve que c’est sympa leurs choix de sorti, entre figu connu et perso moins connu du grand publique.


RE: Marvel Crisis Protocol - la queue en airain - 15-04-2021

(15-04-2021, 13:49)Le Lapin a écrit : et la cohérence sert de paillasson aux scénaristes.
Bis repetita placent ?
Au delà de la cohérence scénaristique (qui est passée à la trappe depuis longtemps), je râle aussi sur celle du jeu.

Si GW sortait un starter avec Guilliman, un chevalier (le gros engin), un marin et une sista accompagnés d'Eldrad contre un beastman avec draquenienne (mais si, l'épée d'aby, cherchez pas), un grot, un termagaunt et Bélaquorre (pour être à la mode) et des décors le tout avec 20% de remise, au delà de la bonne affairre pour un mec qui prend au pif pour la peinte et de la mort du floufe ça serait surtout ignoble en termes de starter pour la découverte du jeu.
Injouable de manière intéressante et inutile comme base d'armée à moins de racheter des tonnes de trucs à côté. Et ça couinerait quand même largement plus fort au vol de poules dans les chaumières...

le squat
prout


RE: Marvel Crisis Protocol - FAM - 15-04-2021

de toute façon, pour jouer marvel, faut du heroclix v1 ou v2 et puis voilà Wink


RE: Marvel Crisis Protocol - tenaka - 15-04-2021

(15-04-2021, 19:33)FAM a écrit : de toute façon, pour jouer marvel, faut du heroclix v1 ou v2 et puis voilà Wink

ça tombe bien j'en ai tout plein Tongue


RE: Marvel Crisis Protocol - Lucius Forge - 15-04-2021

Je confirme sur Spidey qui est une brute. Alors c'est sûr que face à Thor ou Captain Marvel il peut faire pâle figure, mais quand même il est archi balèze physiquement parlant !