Warmania Forum
Marvel Crisis Protocol - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Marvel Crisis Protocol (/showthread.php?tid=6295)



RE: Marvel Crisis Protocol - GeyseR - 22-04-2021

du beau boulot bien efficace. Un wookie, ça dépote.


RE: Marvel Crisis Protocol - Yéti du Plateau - 22-04-2021

(22-04-2021, 16:44)Ludmar a écrit : Magnifique Raf.
Tu pourrais me donner la référence du bleu utilisé? Smile

Bonjour,
très beau travail,

personnellement j'ai du mal à ne pas rependre ce que j'ai fait avec les contrasts avec des peintures plus saturées. Mais ici c'est très propre et bien pétant.

Pour Ludmar, je pense, pour les utiliser, que sur couche blanche le bleu est du Talassar BLue, le rouge du Blood Angel Red et le jaune du Yanden yellow (à mon humble avis) Mais pour les dorures je n'ai pas d'idée.

En tout les cas Bravo pour cette mise en couleur!


RE: Marvel Crisis Protocol - rafpark - 22-04-2021

(22-04-2021, 16:39)Skarlix a écrit : T’inquiète pas, il doit être comme moi. Pour la part je suis toujours bluffé de voir à la vitesse à laquelle certains vont, surtout au vue du résultat.

Bravo.

Nan mais c'est vraiment du speed painting, au pire là je vais surement ajouter deux ou trois corrections et ajouts et encore ... mais c'est pour jouer et que ce soit efficace à 80cm des yeux, de prêt c'est très perfectible !!!

(22-04-2021, 16:44)Ludmar a écrit : Magnifique Raf.
Tu pourrais me donner la référence du bleu utilisé? Smile

Pour le bleu c'est le Contrast: Talassar Blue, mais je suis en train de faire l'article de peinture sur le geek comme ça y aura tout (et pour le futur je me souviendrais des refs utilisées Tongue). Là mon seul regret c'est iron man, le jaune est pas assez pétant, j'aurais du prendre l'autre référence plus claire qui aurait plus contrasté avec le rouge et ne pas foutre ce gris mais juste ce rouge / jaune. Pas grave ça fait le taf quand même.
Par contre la veuve noire, 5 refs de contrast et bluffé du résultat. Je me tâte a refaire les bottes en abaddon black pour faire un effet plus "brillant" mais ça sera pas plus que ça ( c'est ce genre de corrections dont je parle).

(22-04-2021, 16:45)GeyseR a écrit : du beau boulot bien efficace. Un wookie, ça dépote.

Là le wookie il va surement attaquer les 5 vilains ce soir et ce WE les décors, objectif jouer la semaine pro avec le schtroumpf
Merci en tout cas !


RE: Marvel Crisis Protocol - Jankenpon - 22-04-2021

Pour les curieux qui veulent tester avant d'investir, les réglettes sont trouvables pour l'impression 3D Smile
Pour les dés, j'ai "modélisé" un modèle assez basique, mais qui fera parfaitement l'affaire LOL

Encore un jeu de plus sur la liste "à tester" Dodgy


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 26-04-2021

[Image: 174222481_3870591653032873_2887369081174...e=60AC1789]


RE: Marvel Crisis Protocol - Xeribulos - 26-04-2021

Très belle cette figurine pour le coup.
Quand Captaine america et Falcon on trop regarder dragonball Z...


RE: Marvel Crisis Protocol - rafpark - 26-04-2021

Les morceaux d'ailes sont à coller un a un par contre Tongue ...... ceci est un troll !! Je précise vu qu'il y en a qui son premier degré des fois ^^

nan mais la fig est magnifique, au passage suite à la fin de la série de disney +, vu l'engouement, ils sont apparemment parti pour un captain america 4 !


RE: Marvel Crisis Protocol - Ludmar - 27-04-2021

Personnellement je ne l'aime pas avec ces teintes pour moi le faucon c'est lui :
[Image: 8fc7fc1d476c621c5bbb204af9e98b46.jpg]


RE: Marvel Crisis Protocol - la queue en airain - 27-04-2021

Pffft !

[Image: capfalc.gif]

le squat
toujours plus vieux


RE: Marvel Crisis Protocol - rafpark - 27-04-2021

Oui sauf que là c'est plus le faucon mais "capitaine américa"