Warmania Forum
Marvel Crisis Protocol - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Marvel Crisis Protocol (/showthread.php?tid=6295)



RE: Marvel Crisis Protocol - Unwol - 28-12-2021

Nouvelle affiliation du Shield donc, la plupart des avengers rejoindront la faction. Un peu sceptique sur cette nouvelle mécanique de sbire.


RE: Marvel Crisis Protocol - Jankenpon - 29-12-2021

La mécanique de sbire je pense que ça sera un truc optionnel, comme pour les pierres d'infinité, avec le choix de les inclure ou pas dans le roster mais pour un coût supérieur du perso.


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 04-01-2022

Au S.H.I.E.L.D, il y a toujours quelqu'un au bout du fil.
[Image: NickFurySHIELDAgents_FB+%281%29.png?format=1500w]


RE: Marvel Crisis Protocol - Jankenpon - 04-01-2022

Sur FB beaucoup de gens font les choqués pour ce bout de corde.

Je rappelle quand même que la moitié des figs ont des éléments scéniques, pour certains assez moches (daredevil) et pour beaucoup qui ne s'accordent absolument pas avec les socles très standardisés du jeu (ya des gens qui mettent les éclats de carnage au milieu de plaques métalliques, très logique ...).

Perso j'aime bien, c'est assez original.

Et le Quin-Jet derrière <3 J'espère qu'il sera pas trop cher xD


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 05-01-2022

Blade qui se jette sur des mains qui sortent du socle LOL

J'ai surtout remarqué qu'ils ont dû faire un stage chez Corvus Belli pour mettre un tas de trucs sous les pieds des figurines.
On en est aux tactical ropes là, pas une seules figurine n'a les deux pieds au sol LOL


RE: Marvel Crisis Protocol - Ludmar - 05-01-2022

moi ce que je trouve domage c'est qu'il est mis les 3 membres du shield sur un seul gros socle.
J'aurai tellement aimé plusieurs petits bonhommes qui se balade. (Quitte à les voir limiter a une distance de "M"ou "S" entre eux)


RE: Marvel Crisis Protocol - Jankenpon - 05-01-2022

C'est ptet justement pour leur éviter de couvrir trop de terrain.

Ces figs je les vois un peu comme les tokens "passant" qu'il y avait à heroclix, ça coûtait que dalle en point, ça pouvait servir pour des objectif, mais ça claquait à la moindre pichenette.


RE: Marvel Crisis Protocol - Ludmar - 05-01-2022

(05-01-2022, 11:30)Jankenpon a écrit : C'est ptet justement pour leur éviter de couvrir trop de terrain.

Ces figs je les vois un peu comme les tokens "passant" qu'il y avait à heroclix, ça coûtait que dalle en point, ça pouvait servir pour des objectif, mais ça claquait à la moindre pichenette.

Après avec une bonne mécanique ça se faisait pour moi.
Une activation des 3 figs en même temps.
Pas de contestation ou de prise d'objectif possible.

On aurait été sur un système simple, après c'est mon avis perso et sans savoir ce que eux vont faire c'était juste un souhait. Si ça se trouve leur gros socle et leur mécanisme seront un plaisir à jouer Wink


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 05-01-2022

[Image: AVvXsEh_72Qi_izMvrcc35IUu2Mlx1o-jEldAvae...Hkzam=s720]
[Image: AVvXsEhzjYGh8A8BgGiSyg8NEMec5OIcMOVObz6O...5MtTQ=s720]
[Image: AVvXsEi23NOxQDGkRh9ghcSiIgCnfiWS3HzpXfyx...1Ruqo=s720]
[Image: AVvXsEh5ALCBO0Fg6cB1MpsEtgS_ghdIuJ2yj6G5..._R6KU=s720]


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 09-01-2022

[Image: 269260006_1182632598932857_3124307818614...e=61DD1139]