Warmania Forum
Marvel Crisis Protocol - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Marvel Crisis Protocol (/showthread.php?tid=6295)



RE: Marvel Crisis Protocol - Le Lapin - 13-01-2022

(12-01-2022, 20:14)Grey77 a écrit : Même s'ils sont chouettes, j'ai un doute sur la résistance des points d'accroche de ces poses aériennes (rien que la main d'electra, seul point d'appui de la fig...).

Bah, pas plus que les flying bunny d’autres marque (genre GW), je pense.
Faudra faire gaffe, c'est sur, mais ça reste du plastique, ça devrait aller.


RE: Marvel Crisis Protocol - latribuneludique - 13-01-2022

(13-01-2022, 10:05)Grey77 a écrit : C'est issu de Shadowland, 2015:
"Après avoir repris le contrôle de la Main, Daredevil tente de convertir la ligue d'assassins ninjas en une force de sécurité. Mais après son retour du Japon, Matt Murdock lui-même a changé. Se substituant à la police, il dirige désormais Hell's Kitchen d'une main de fer. Spider-Man, Wolverine, Luke Cage et Iron Fist n'ont alors pas le choix et doivent affronter leur ancien ami."

Merci pour l'explication. Sans surprise, c'est vraiment un fluff super touffu. Je comprends qu'on puisse s'en passionner...


RE: Marvel Crisis Protocol - Kido - 25-03-2022

J'ai cherché l'info en vain, donc désolé si je fais du re-edit.

J'avais laissé MCP un peu de côté et je vais m'y recoller pour cet été. J'avais suivi de loin la mise à jour des cartes de stats et je viens de D/L le pdf sur le site d'AMG. Mais je me rends compte que tous les profils n'ont pas leurs équivalents sur le nouveau format paysage. Quelqu'un connait la raison ? On doit jouer avec les deux formats en attendant une MàJ ?


RE: Marvel Crisis Protocol - Unwol - 25-03-2022

Oui, la maj arrivera plus tard, dans un pack de cartes.


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 26-04-2022

[Image: CP81_CrisisProtocol_BlackSwan_SuperGiant_Box.png]
[Image: CP81_CrisisProtocol_BlackSwan_SuperGiant_Minis.png]


RE: Marvel Crisis Protocol - TenNoBushi - 10-05-2022

[Image: CP102_CrisisProtocol_Web_Minis.png]


RE: Marvel Crisis Protocol - Ludmar - 10-05-2022

Je les trouve un peu en dessous moins inspiré visuellement ces dernières sorties.
C'est dommage.


RE: Marvel Crisis Protocol - Xeribulos - 10-05-2022

J'irais même jusqu’à dire que c'est bien moche :/
Mais attention avec MCP il arrive que les photos de belles figurines soient pas terribles.


RE: Marvel Crisis Protocol - la queue en airain - 10-05-2022

Boh quand même.
L'exécuteur est très lisse, je dis pas. Mais le mec aux grandes oreilles est pas mal en plus il fait viking, il a des cornes). Il est un peu trop MCUisé, comme souvent, mais c'est intéressant son arc en ciel.

le squat
les deux moches d'avant dont j'ai jamais entendu parler, par contre...


RE: Marvel Crisis Protocol - Unwol - 10-05-2022

Alors pas du tout, le look d'heimdall est son look classique, pas d'inspiration du MCU pour aucun des deux.