Warmania Forum
Palabres, Bricoles et autres Songes - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110)
+---- Sujet : Palabres, Bricoles et autres Songes (/showthread.php?tid=660)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 03-06-2023

Merci !

Le jeu tourne bien, sympa cette Activation alternée même si ça "ralentit" forcément la partie, c'est plus dynamique pour les joueurs. Les attaques de flanc et dos sont gérées, la perte de figs individuels me frustre moins que kow. Après j'ai pas fait de kow depuis longtemps, pas testé la v3 donc difficile de comparer le ressenti entre les deux. On pourra tester à l'occasion l'avantage c'est que c'est simple, c'est le même corpus de règles que les autres OPR auquel tu rajoutes les spécificités régiment.


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Bigby Wolf - 04-06-2023

J'ai rarement vu une table aussi "décorée" pour du jeu en régiment. J'adore. Ce ne doit pas être facile à gérer mais niveau immersion , ça pète.


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 08-06-2023

Tiens avant qu'il ne soit trop tard, même si ça a été abordé ailleurs sur le forum, j'ai fait un petit article résumé sur Pillage !

[Image: Pillage_Header_copie_3.jpg]

Pour répondre à Bigby Wolf, je ne cache pas que je n'ai pas pesté par moment sur cette p*tain de zone de rochers mais au final ça allait, c'était juste du terrain difficile. Et puis mes archers ignorant les couverts, c'était drôle.


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 14-06-2023

Nouvel article avec de la peinture cette fois-ci (si, si, je me suis sorti les doigts). Bon, rien d'hallucinant non plus, juste des droïdes B1.

L'article en question est là. Voici quelques photos pour appâter :

[Image: CSI_Special_weapons.png]

[Image: CSI_Janitors_team.png]


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Aerthrandir - 15-06-2023

Excellent la A-Team !


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 27-06-2023

Nouvel article avec un rapport de partie / mini critique de Sword Weirdos. C'était bien fun à jouer et ça m'a permis de ressortir mes gobelins peints avec amour, un plus non négligeable...

[Image: 20230531-Sword-Weirods-03.jpg]


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 12-07-2023

Si les Sword Weirdos ne vous parle pas je vous propose du Pillage pour changer. De l'histo donc avec des vikings et des bretons ! La grosse bagarre est racontée ici.

[Image: Pillage-2023-07-01-40.jpg]

[Image: Pillage-2023-07-01-18.jpg]

J'en profites aussi pour ceux qui voudraient voir la forgeronne Aregund du concours trimestriel sous toutes les coutures.

[Image: Forgeronne_face.png]


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Cyrus33 - 12-07-2023

Vu et lu l'article sur Pillage, merci pour ce retour informatif. Il me semble que GiLel compte me pousser dans le drakkar. Avantage, on a déjà les figs et les décors grâce à SAGA.


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Mellal - 17-08-2023

Avec plaisir !

Petite mise à jour, même si je tourne au ralenti.

Un article pour présenter les figurines RN Estudio, qui m'avait gentiment envoyé un batch pour le concours des 100 000 mais... très tardivement. J'ai donc décidé de transformer ça en review.

[Image: RN-Estudio-01.jpg]

Ensuite un article combinant trois rapports de partie, légers avec surtout des mages mais saupoudrés de point de règles pour donner une petite idée de comment se joue Lasting Tales. L'un des parties a d'ailleurs été faite avec BananeDC trainant par ici.

[Image: Lasting-Tales-20230719-1.jpg]


RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - Reldan - 17-08-2023

Sympa ces petits scénarios et le compte rendu !

RN Estudio je n'aime pas du tout j'ai l'impression que les figs ont toutes un balai dans le uc et une anatomie approximative.