Warmania Forum
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 (/showthread.php?tid=6706)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Telrunya - 20-04-2020

Un renfort est prévu pour dans peu de temps.
Ceci est un message d'auto-motivation pour que je termine les "#[(_]°%% de squelettes qui sont sur mon établi, vous pouvez circuler.

Pour ne pas faire que du HS, je n'ai pas vu mon nom dans la liste attaquante, ce qui me fait me demander si les 7 premiers points que j'ai apporté ont été comptés ?

Edit : Après vérification, oui ils le sont. Je suis juste absent de la liste des GE (gentils envahisseurs).


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 20-04-2020

Je t'ai rajouté.


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Lapin - 23-04-2020

Je continue sur mes gobelins, avec un archer et le sorcier de la bande.
(Et son... animal de compagnie ?)

[Image: vg0s.jpg]


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 23-04-2020

Ce qui fait trois points de plus.

Attaquants : 170 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 360 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Telrunya - 24-04-2020

Aller remontons tout ça !

Un chevalier noir pour mon armée Saga.
[Image: 200424080915211186.jpg]

Deux point de guerriers. Un en phalange (qui serviront d'armes lourdes je pense) et un autre avec armes de base.
[Image: 200424080915917120.jpg]
[Image: 200424080916171661.jpg]

17 points si je ne me trompe pas ?


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 24-04-2020

Effectivement, 17.

Attaquants : 187points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 360 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Lapin - 25-04-2020

J'adore le chevalier noir !
Le gob' à manteau de fourrure, j'adore !
(Il vient d'ou d'ailleurs ?)

Sinon, j'ajoute aux attaquant un chef (avec ses potes, pour en imposer plus) et un bon gros troll des familles.

[Image: y8i6.jpg]


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - la queue en airain - 25-04-2020

(25-04-2020, 14:10)Le Lapin a écrit : (Il vient d'ou d'ailleurs ?)
C'est pas un gnoblar ogre ?

le squat
curieux aussi de ce jean neige


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 25-04-2020

Put***, j'ai eu peur, j'ai cru que LQEA avait posté un truc peint LOL

Sinon, 8 points pour les Attaquants.


Attaquants : 198 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 360 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Telrunya - 25-04-2020

C'est bien un gnoblar assez vieux je pense.
C'est celui entouré :
[Image: mini_20042504322120517.jpg]

Il avait une masse à l'origine mais la claymore est plus seyante. Par contre maintenant qu'il vient d'être batisé Neige je dois lui trouver un loup c'est obligé !

Le socle scénique ça le fait toujours pour les patrons !

Sinon 160 points de retard on peut le faire ! LOL