Warmania Forum
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 (/showthread.php?tid=6706)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Lapin - 25-04-2020

Ah, bien vu !
Du coup, j'ai retrouvé le bonhomme : c'était un membre de la boite de trappeur gnoblars, malheureusement plus disponible.
La boite va se retrouver sur ma "to find list", parce qu'en plus de Jeannot, y'a son pote avec la gueule en piège à loup que je trouve génial.


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Telrunya - 25-04-2020

Je connais pas le monsieur donc je ne lui fait pas de pub à dessein mais l'annonce dans laquelle j'ai récupéré l'image comporte cette boite je crois.
La suite en MP au cas où tu serais intéressé.


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - la queue en airain - 25-04-2020

(25-04-2020, 17:08)Cyrus33 a écrit : Put***, j'ai eu peur, j'ai cru que LQEA avait posté un truc peint [Image: biggrin.png]
Ah merdre. Maintenant que tu le dis... J'ai des trucs pour ici en mort-vivants. J'avais complètement oublié. Mais bon, maintenant qu'ils sont rangés, ça attendra.

le squat
t'ar ta gueule à la partie, toi


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Reldan - 25-04-2020

J'avais oublié de poster ici mais mon chef rentre dans le match :
[Image: 557.jpg]
[Image: 558.jpg]

J'ai 12 huscarls en cours depuis au moins... tout ça.
Du mal à me motiver pour peindre du medfan car mes enfants sont pas dans le trip Sad


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 25-04-2020

Seigneur sur créature, 5 points !


Attaquants : 198 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 365 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).
[/quote]


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - coyote - 01-05-2020

12 points de plus pour les attaquants!

[Image: plague-drone-ensemble.jpg?w=616]

Coyote


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Le Caillou - 01-05-2020

Sympa, ces grosses mouches !
Et tellement de saison...

De mon côté, seulement 3 points de plus :
[Image: DSC_0942.JPG]


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 01-05-2020

Très belles productions, messieurs !


Attaquants : 213 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 365 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).
[/quote]
[/quote]


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - giLel - 03-05-2020

Hop on rajoute quelques attaquants supplémentaires (toujours issus de la faction shael han du jeu Wrath of kings) :
[Image: p1120310.jpg]

14 points .


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 03-05-2020

Ajouté !
Les Attaquants grignotent leur retard, leeeeeeeentemeeeeent...

Attaquants : 227 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 365 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).