Warmania Forum
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=6753)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - pastouche - 03-01-2020

Alors oui c'est un carnifex Sceptik. Je l'ai depuis quelques années sans savoir quoi en faire...


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 03-01-2020

(03-01-2020, 14:46)pastouche a écrit : Alors oui c'est un carnifex Sceptik. Je l'ai depuis quelques années sans savoir quoi en faire...

Hahaha excellent! J'en ai aussi... Il faut aussi que j'en fasse quelque chose... LOL

En tout cas c'est cool que tu proposes cette très chouette fig!


J'ai de l'humain d'état major Runewars, un musicos et un porte étendard, ça intéresse quelqu'un·e?


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - deglingo - 04-01-2020

Pastouche enoie à Sceptik (Tyranide) ?
Fumeterre envoie à Geyser (rapport au 6mm ?) si ça vous va ?
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à Cyruss33

- GeySeR : fig Rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 : Peut donner un truc vaguement utile en Fantasy générique ou 40K/INQ28 / M'en fout de quoi recevoir mais je peu donner en main propre en Anjou/Saumurois/Mayenne durant ou après les vacances de Pâques.
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : Fig Confront' / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo : gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos, recherche Briskars ou Pesteux
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
- Sceptik : tyranide, space marine, humain Runewars, squelette / PNJs, civils ou créatures de la ruche, toutes figurines pouvant avoir un rapport avec les rats
- Fumeterre : med-fan 28-32mm et sci-fi 6mm/ PNJ et pions objectif med fan (donjon ou terrain hivernal), objectif Sci fi. Je suis sur Troyes et Reims donc possibilité de se voir sur Paris et le Grand Est sinon.
- MrB : MedFan games, cyriss orboros warmachine et autres trucs / saga AoM, AOS ogre
- Ludmar : 40k : space marine, ork, Medfan : confrontation Dirtz/wolfen WHB : Orc/ogre/gobelin Hordes : Trollbloods/croco

Aller j'envoi un Méchant pour Cyruss33 sa te changera de têt géant Nordique, tu préfère quoi comme socle, carré ou rond?


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Fumeterre - 04-01-2020

Pastouche enoie à Sceptik (Tyranide) ?
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à

- GeySeR : fig Rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 : Peut donner un truc vaguement utile en Fantasy générique ou 40K/INQ28 / M'en fout de quoi recevoir mais je peu donner en main propre en Anjou/Saumurois/Mayenne durant ou après les vacances de Pâques.
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : Fig Confront' / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo : gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos, recherche Briskars ou Pesteux
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
- Sceptik : tyranide, space marine, humain Runewars, squelette / PNJs, civils ou créatures de la ruche, toutes figurines pouvant avoir un rapport avec les rats
- Fumeterre : med-fan 28-32mm et sci-fi 6mm/ PNJ et pions objectif med fan (donjon ou terrain hivernal), objectif Sci fi. Je suis sur Troyes et Reims donc possibilité de se voir sur Paris et le Grand Est sinon.
- MrB : MedFan games, cyriss orboros warmachine et autres trucs / saga AoM, AOS ogre
- Ludmar : 40k : space marine, ork, Medfan : confrontation Dirtz/wolfen WHB : Orc/ogre/gobelin Hordes : Trollbloods/croco


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 04-01-2020

Pastouche envoie à Sceptik (Tyranide)
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à ...
Reldan envoie à ...
DV8 envoie à ...
BananeDC envoie à ...
MrB envoie à ....
Jerreck envoie à ...
Sceptik envoie à ...
Syntaxerror envoie à...

Ne sont pas encore destinataires d'une fig -> Pastouche, Ludmar, DV8, Reldan, BananeDC, MrB, Jerreck, Cyrus33.

Je rappelle que rien n’empêche à d'autres de participer à ce DA FIGHT. On se débrouillera pour les envois ! N'hésitez pas !


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - deglingo - 04-01-2020

Pastouche envoie à Sceptik (Tyranide)
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à Cyruss33
Reldan envoie à ...
DV8 envoie à ...
BananeDC envoie à ...
MrB envoie à ....
Jerreck envoie à ...
Sceptik envoie à ...
Syntaxerror envoie à...


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - MrB - 04-01-2020

Ça intéresserait quelqu'un un pitou PNJ post apo soft (plus type zombicide que mad max) ?
J'ai retrouvé une fig sympa mais faut que ça serve sinon je trouverais autre chose ? Smile


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 04-01-2020

Pas particulièrement pour moi, Mr B.

Qu'est-ce que tu propose DV8?

Je me retire du Cranifex. Ce serait un immense plaisir de recevoir une pièce de Pastouche, mais l'ayant déjà, je laisse le Carnifex à quelqu'un·e de plus intéressé·e.

Pastouche envoie à...
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à Cyruss33
Reldan envoie à ...
DV8 envoie à ...
BananeDC envoie à ...
MrB envoie à ....
Jerreck envoie à ...
Sceptik envoie à ...
Syntaxerror envoie à...


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 05-01-2020

Pas besoin d'un truck ou d'un machin chaotique Wink pour 40K, je suis plutôt sur du med-fan (ou du Carnevale mais bon, là Tongue ) soit les propositions de DV8, Reldan, BananeDC, mais je veux griller personne Wink


Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à ...
Reldan envoie à ...
DV8 envoie à ...
BananeDC envoie à ...
MrB envoie à ....
Jerreck envoie à ...
Sceptik envoie à ...
Syntaxerror envoie à...
Pastouche envoie à...


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 05-01-2020

Bah pareille que le patron en fait, je serait plutôt sur les propositions de BananeDC, DV8 ou Reldan, pour du PNJ SF ou pour du projet Frostgrave.

J'offre du coup aussi du Med-fan, avec deux humains Runewars d'état major qui seront probablement un peu convertis.