Warmania Forum
Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110)
+---- Sujet : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame (/showthread.php?tid=6882)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 15-12-2020

Oyé, oyé !

Je vous présente un nouveau rapport de bataille pour Saga cette fois dans l'Age des Croisades. Mes croisés, menés par le baron Henry de Bohème s'en vont porter querelle au Boyard Vladislav joué par Matt.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez aimé, moins aimé, ce que vous voudriez voir sur la chaîne ou juste pour faire coucou. Ça fait toujours plaisir et ça motive de lire vos retours sur les vidéos. :-)

PS : partie jouée avant le confinement, en septembre dernier.




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - la queue en airain - 16-12-2020

Avec juste un chouille de retard : merci pour la ouidéo v2, c'est amusant. A vue de pied, je dirais qu'on pourrait de lancer la première caillasse pour des approximations de règles -comme par exemple le rhino qui s'il n'a pas pris de dégât qui le mette hors de contrôle commence quand même son tour sans personne aux commandes et est donc hors de contrôle, c'est une autre source il me semble mais bien valide- mais c'est fun.
Pis faut quand même préciser que c'était mieux avant.

le squat
qui a fait un peu de pub pour la peine


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 16-12-2020

Ha merci même en retard ça fait plaisir. Le rhino je me suis posé la question ... J'ai pas trouvé texto de règle qui dise qu'un véhicule sans pilote était hors de contrôle. Pourtant j'avais envie ?

Je chercherai mieux la prochaine fois.


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 22-12-2020

Premier rapport de bataille post-confinement avec une partie de Infinity spécial Noël.

Le son est un peu étouffé à cause des masques (#restonsprudent) mais ça ne devrait pas nuire à la bonne compréhension de la partie. :-)

Si voulez me laisser un petit like / commentaire ça fait toujours plaisir. ?




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 29-12-2020

Je vous présente mes voeux, un bilan et les projets de la chaîne dans cette vidéo. Par avance bonne année 2021, en espérant qu'elle soit pleine de plaisirs ludiques. ?




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - la queue en airain - 29-12-2020

C'est gentil, la même pour toi.
Pis je t'avais oublié : dans les règles, page 74; ça précise que quand le pilote quitte son poste alors que le véhicule est en mouvement, ce dernier devient hors de contrôle.

le squat
qui passait par là


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 29-12-2020

(24-08-2020, 19:16)Minus a écrit : Excellent. Et de rien, dans la mesure du possible j'essaie de répondre aux questions. :p

Allez un peu de réclame :
Vous avez vu la vidéo de Papa Wargamer, de DPDJ ou du Culte du D ? Vous avez craqué pour Mars : Code Aurora ?
Si en plus vous avez une petite réduc, vous n'avez plus d'excuse.

15% off orders of all print products | Use Code: SELFPUBLISH15 | Ends August 28 at 11:59 PM UTC |

(29-12-2020, 18:31)la queue en airain a écrit : C'est gentil, la même pour toi.
Pis je t'avais oublié : dans les règles, page 74; ça précise que quand le pilote quitte son poste alors que le véhicule est en mouvement, ce dernier devient hors de contrôle.

le squat
qui passait par là

Ha merci à toi. J'espère bien pouvoir faire un rapport de bataille V2 cette année. Smile


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 01-01-2021

Première vidéo d'une nouvelle série de Tacticas pour Infinity, qui sortiront en supplément de temps en temps de la vidéo hebdomadaire. Cette semaine on aborde les TAC (TAK ?) ou Tartary Army Corps avec Mattbab, notre Warcor Infinity parisien, qui a joué régulièrement cette armée y compris dans des tournois internationaux (Tournois Satellite à Majorque et Interplanetario 2019) et vient nous faire partager son expérience sur le sujet.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de cette vidéo, autant sur la forme que le fond. Sur la forme on inaugure ce format donc preneur de tous retours. Sur le fond on a pas la science infuse alors toute contre analyse est la bienvenue. :-)





RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Jerreck - 01-01-2021

Je vais regarder ça avec intérêt, par contre plus d'une heure la vidéo... remarque ça ne me dérange pas plus que ça. ^^


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 01-01-2021

(01-01-2021, 19:50)Jerreck a écrit : Je vais regarder ça avec intérêt, par contre plus d'une heure la vidéo... remarque ça ne me dérange pas plus que ça. ^^

Ça s'écoute comme un podcast en peignant :p