Warmania Forum
Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110)
+---- Sujet : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame (/showthread.php?tid=6882)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 02-03-2021

Salut a tous ! Enfin le premier rapport de bataille pour Adeptus Titanicus de la chaîne. Ma legio Prolétarium (joué ici en Gryphonicus) va en découdre avec ces hérétiques de la légio Fureans. C'est parti pour le choc des titans !

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas à liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. :-)




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 09-03-2021

Salut a tous. C'est le Cinquième épisode des aventures de Édouard Deux Rivières à la recherche du Calice de St Émilia dans le jeu Rangers of Shadow Deep, la campagne burning light (lumière ardente). Cette semaine ils explorent l'hôtel dieu que des araignées géantes ont transformé en nid. Arachnophobes s'abstenir ...

J'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition, le set de décors Tenfold Dungeon et plus précisément le set The Castle. Je vous laisse juger sur pièce.




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Sceptik le sloucheur - 10-03-2021

Merci pour toutes tes vidéos. J'ai regardé celle sur Gamma Wolves, qui me tente beaucoup...

Je ne crois pas qu'une traduction soit prévue ou existe, non? Tu sais si il existe du contenue made fan en français?


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 10-03-2021

Merci beaucoup.

Gamma Wolves c'est vraiment mon coup de coeur 2021.

Non pas de traduction et pas de choses fan made en français à ma connaissance. Tu penses à une traduction des règles en fr ?


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Sceptik le sloucheur - 10-03-2021

Oui, ou des aides de jeux. Si je craque, je vais encore me sentir obligé d'en faire... Smile

Je me prend un gros trip méca, là. C'est la faute à Mars : Code Aurora et ses blindés aussi.

Et puis les 3e volet d'Evangelion sort au ciné au Japon en ce moment! Les planètes s'alignent, moi je vous le dis.


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 12-03-2021

Salut a tous. Troisième vidéo de la série des tactica pour Infinity, cette fois consacré à Haqqislam. Pour en parler je suis avec Kantain, un vétéran de Infinity qui joue et fréquente les tournois depuis la V1.

Si vous appréciez la vidéo n'hesitez pas a me laisser like et un commentaire. C'est bon pour le référencement mais ça me fait surtout très plaisir de lire vos retours. :-)





RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 19-03-2021

Salut a tous ! Petit bonus de fin de semaine, je vous propose une vidéo de présentation et de passage en revue des décors District 5 Objective Room Mark 3 et des District 5 New Walls qui m'ont été envoyés par Micro Art Studio. Enjoy ! ??





RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Mehapito - 20-03-2021

Excellente ta vidéo sur Billion Suns, bien présenté, bien mis en valeur, bravo
Evidemment, ça m'a mis une belle hype que je vais calmer en regardant la pile de règles non jouées...
Merci ou pas Smile


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 20-03-2021

LoL ben de rien. Merci pour les retours en tous cas. C'est presque plus facile de faire une revue sur un pdf qu'un livre en fait. Et ce jeu a l'air cool. T'es pas le seul hypé.


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 23-03-2021

Salut a vous amis qui aimez réutiliser vos figurines dans des jeux agnostiques ! Tongue

Cette semaine rapport de bataille pour SAGA l'âge de la magie qui verra s'affronter mes Démons de l'Outremonde (dont des demonettes de Diaz) contres les Elfes des Seigneurs de la nature de mon ami Arhnayel. Nous allons tous deux tenter des capturer des sorcières qui ont offensé nos dieux en utilisant les pouvoirs de l'été et de l'hiver. ☀️?️