Warmania Forum
Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110)
+---- Sujet : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame (/showthread.php?tid=6882)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 16-06-2020

(15-06-2020, 12:02)Morikun a écrit : Bon j'ai visionné les 3 vidéos et ça m'a beaucoup plu : clair, net, concis et ça me redonne une furieuse envie de jouer à Infinity moi ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Hé bien je suis ravi que ça te soit utile. Smile


Sinon je vous présente un premier rapport de bataille Age of sigmar. On découvre le jeu tranquillement avec Wulfkireg et on vous livre nos impressions à l'issue.

J'ai essayé de vous faire un montage le plus concis et dynamique possible pour éviter les temps morts. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si on a oublié / mal joué certaines règles. J'ai repéré quelques erreurs mais sûrement pas toutes (tiens ça pourrait être un jeu ça :p )

Au plaisir de vous retrouver dans une prochaine vidéo.




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Jerreck - 16-06-2020

J'ai regardé cette vidéo cet aprés-midi et elle est sympa. Elle est effectivement sans temps mort et c'est vraiment plaisant à suivre.

Par contre ça m'a bien rappelé pourquoi j'aime pas les jeux GW... des brouettes de dés tout le temps... et encore des dés...


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 16-06-2020

Ha c'est clair, là dessus ca change pas de 40k. Du coup on rigolait parce que a une main j'arrivai pas a prendre les dés LOL


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 23-06-2020

Je vous présente mon premier rapport de bataille pour ASOIAF, un jeu par CMON qui apporte de la fraîcheur et pleins de bonnes idées dans le wargame.

J'ai essayé de vous faire un montage court et dynamique qui va a l'essentiel.

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé. ?




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 24-06-2020

Petite vidéo en soutien à une initiative de la AOSFF et de ses partenaires pour soutenir les boutiques locales. Un concours de peinture sur figurines. Figurines achetées post-confinement en boutiques locales uniquement. Vous avez jusqu'au 26 juillet 2020.




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 30-06-2020

Et voici le septième épisode des aventures du Jarl Marduckson dans Rangers of Shadow Deep. La SAGA arrive presque a sa conclusion. Les vikings parviendront ils a rallier leur colonie avant les monstres de Shadow Deep ? Ils devront pour cela traverser le marécage. Par Odin ! ??




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 03-07-2020

Petit live hier avec papa Djoe de la chaîne D&A quand tout le monde présentait les règles de 40k V9 ?.
Si vous voulez varier un peu les plaisirs en termes de wargame, même sans changer de figurines, on vous donne des idées. ??




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Jerreck - 03-07-2020

Je viens de regarder l'épisode 7 de RoSD, toujours aussi sympa à écouter en bossant. ^^

Mais qu'est-ce que t'es méchant avec les esclaves Irlandais !!! Un jour il se vengera de ce que tu lui fais subir tu sais ?


RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Marduck - 09-07-2020

(03-07-2020, 14:04)Jerreck a écrit : Je viens de regarder l'épisode 7 de RoSD, toujours aussi sympa à écouter en bossant. ^^

Mais qu'est-ce que t'es méchant avec les esclaves Irlandais !!! Un jour il se vengera de ce que tu lui fais subir tu sais ?

Merci, et oui je suis très méchant avec les Irlandais, surtout quand ils nous mettent une déculotté au rugby LOL


Sinon voici le premier rapport de bataille vidéo pour Infinity Code One de la chaine. Une petite partie en 15 pts, rapide (30 min).

Je me suis bien marré sur l'intro, j'espère que vous aussi Smile




RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - Jerreck - 09-07-2020

Effectivement l'intro déchire grave ! ^^

Intéressant de voir une petite partie Code One décontractée, je devrais enfin en faire une en fin de semaine.

J'aime vraiment bien les effets que tu donnes lors des tirs ou du hacking, tu fais ça comment ?