Warmania Forum
[Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions (/showthread.php?tid=7109)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Jerreck - 20-05-2020

(20-05-2020, 17:08)Cyrus33 a écrit : ... des photos à prendre, c'est pas hardcore !

T'es pas crédible...


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Cyrus33 - 20-05-2020

Si, si. Tu mets ton appareil devant la fig et t’appuies sur un bouton LOL


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Jerreck - 20-05-2020

(20-05-2020, 19:06)Cyrus33 a écrit : Si, si. Tu mets ton appareil devant la fig et t’appuies sur un bouton LOL

Whispe a essayé et on sait ce que ça a donné...


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Cyrus33 - 20-05-2020

De la merde, certes. Mais bon, faire mieux que Whispe en photo, c'est équivalent à faire mieux qu'un enfant de trois ans en dessin...


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Fumeterre - 21-05-2020

A mon avis il faut des images de l'elfette ou un aperçu de ses compétences musicales pour motiver les roublards à se porter volontaires pour au moins la faire taire Smile


.


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Cyrus33 - 21-05-2020

Non mais oui, mais non, hé ooooooh, les gens, GeyseR et moi-même avons pour l'un rédigé le texte d'intro, pour l'autre le crayonnage (je vous laisse deviner qui a fait quoi LOL ) et les deux ont calé les règles.
On peut dire qu'on a fait notre part pour le début, hein Tongue . Maintenant, les gens se bougent leur auguste popotin et viennent faire des couenneries avec nous Wink ! Allez, ça va être sympa, vous regretterez pas le voyage. En plus, no stress, y'a pas besoin d'être un tueur en peinture, ni en rédac' !


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - GeyseR - 22-05-2020

Et pis y a une princesse elfette à dégom... à ramener, c'est kioul, ça les princesses... et les elfettes. Ça croustille sous la dent.


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Cyrus33 - 25-05-2020

Allez, ne soyez pas timides ! On cherche des volontaires pour se lancer dans cette aventure !


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Fumeterre - 01-06-2020

Je suis en plein déménagement donc je n'ai aps avancé niv peinture. Par contre j'ai choisi le minotaure et je suis en train de réfléchir niveau armoirie.


RE: [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions - Cyrus33 - 01-06-2020

Ben, va falloir surtout te trouver des copains Undecided