Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - FAM - 30-10-2020

je lui conseille les archers stormcasts, leur "arme lourde" est terrible !

Avoir du stormcast de base (me rapelle plus le nom, les gars avec bouclier quoi) aussi c'est bien en terme de jeu


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 12-11-2020

Merci pour vos commentaires, FAM, KéHenCo et Le Caillou.

Le Caillou.
Effectivement, j'ai peint pas mal de piétons jusqu'ici. Voici un début de variété avec une première Celestar Balista peite pour le CDA en cours.

[Image: img_1938.jpg]

[Image: img_1939.jpg]

[Image: img_1941.jpg]

[Image: img_1940.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ludmar - 12-11-2020

Top comme toujours.
Juste une micro critique sur le cuivre de tes balisteça manque de contraste!
Et je sais que tu sais faire mieux Wink


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Le Caillou - 12-11-2020

Ouaip, un peu plus de contrastes serait un plus, histoire de bien faire ressortir les détails.
Et comme dis par Ludmar, on sait que tu sais faire ! ^^


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Egill - 12-11-2020

ils sont vraiment très beaux ces Stormcast, parmis les plus chouettes qu'il m'ait été donné de voir. L'effet crâne des casques est vraiment bien trouvé, ça marche hyper bien les nez peints en noir.

Sinon c'est pt'êt la photo (le rouge est particulièrement pénible à restituer en photos) mais je travaillerais peut-être plus les rouges avec du beige ou une teinte chair, là y a un effet rosé (mais qui est peut-être voulu).

Les socles font un effet "désert de cendre" volcanique, et ça rend bien malgré le fait que ce soit de la même couleur que les armures (grâce aux herbes). Je les vois bien évoluer sur de hauts plateaux volcaniques à Aqshy (malgré le thème mortuaire qui évoque un peu le Mexique). T'as imaginé un fluff pour eux ou pas du tout?


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Abrusio - 12-11-2020

Ils sont sympas ces artilleurs et leur balliste, j'ai mis un moment à comprendre ce que celui de gauche tient dans sa main, au début je pensais que c'était une sorte de niveau à bulle LOL

Pareil que Egill, les teintes chair pour éclaircir le rouge c'est vraiment un bon tuyau


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - BananeDC - 13-11-2020

Chouette boulot Clegane, ce schéma original fait toujours son effet ! Smile


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Sceptik le sloucheur - 13-11-2020

Bien chouette, encore!

Tu utilise quoi comme couleur pour tes socles?
Je trouve tes touffes d'herbes un peut trop tassées, plus éparses ferait plus réaliste. Mais c'est du chipotage. LOL


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - GeyseR - 13-11-2020

Ils sont vraiment chouettes tes Darkcasts. J'aime bien.


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 15-11-2020

Très chouette