Warmania Forum
DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 (/showthread.php?tid=7195)

Pages : 1 2


DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - Cyrus33 - 16-07-2020

Quart de Finale 1 : JERRECK / GEYSER

Le vaicheau jaune de l'espace - Jerreck
[Image: 4stw.jpg][Image: q0a2.jpg]

Char impérial - GeyseR

[Image: 9z1y.jpg]



RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - la queue en airain - 16-07-2020

Bong, déjà un landspeeder impérial c'est plutôt ça :
[Image: gamesworkshop_1584109408483]

C'est dommage, il est beau, mais entre la publicité mensongère et le côté con du vaicheau... Pis bon, entre chats, on se soutient.

le squat
et de un


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - Cyrus33 - 16-07-2020

Beeeen... c'est un landspeeder, hein...
C'est vrai que Jerreck, il est balèze pour trouver des trucs cons qui collent au thème...


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - GeyseR - 16-07-2020

Oui y a des chenilles à ce tank ... jamais compris pourquoi, vu qu’à Star wars ça anti-grav ' de partout mais bon.... J'ai voté Jerreck, trop peur qu'il me coule dans du béton si je gagne .


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - Jerreck - 16-07-2020

J'aurais bien voté pour Geyser mais son véhicule ne me fais pas rêver, il est sympa, certainement pratique pour les Stormtroopers mais clairement il ne fait pas rêver. Donc je vote pour mon fabuleux vaisseau chat de l'espace intersidérale.


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - Fumeterre - 16-07-2020

Je vote GeyseR direct ! La peinture est fabuleuse !
Le vaisseaux chat est très sympa. Une petite voie lactée en reflet aurait actée mon vote en sa faveur Smile


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - GeyseR - 16-07-2020

(16-07-2020, 11:20)Jerreck a écrit : J'aurais bien voté pour Geyser mais son véhicule ne me fais pas rêver, il est sympa, certainement pratique pour les Stormtroopers mais clairement il ne fait pas rêver. Donc je vote pour mon fabuleux vaisseau chat de l'espace intersidérale.
Tout à fait mon Jerreck, il ne fait pas rêver car il est là pour écraser tout tes rêves de victoire sous ses chenilles...Mouahahah !
Wink

Merci Fumeterre ^^


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - BananeDC - 16-07-2020

A voté Geyser. J'avais conseillé à Jerreck de rajouter un arc en ciel derrière, et de mettre en lien la musique :



Mais soit il a pas eu le temps, soit il a trouvé l'idée conne, soit il a eu la flemme LOL


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - coyote - 16-07-2020

Vote au chat vaisseau qui est bien mit en valeur dans l'espace. Et puis un land speeder collé au sol c'est pas très vendeur (paf prend ça, fallait bien trouver un truc la peinture est top).

Coyote, vil à fond


RE: DA FIGHT XVII : Quart de finale 1 - GeyseR - 16-07-2020

Tu fais bien COyote. Toi non plus , t'es pas à l'abri d'une douche de béton... et merci Banane , t'es courageux avec le Jerreck qui rode dans le coin
Smile