![]() |
[Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush (/showthread.php?tid=7231) Pages :
1
2
|
[Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Magicmush - 09-08-2020 Juste mon petit espace pour poster mes réalisations en tout genre. Si vous avez des questions hésitez surtout pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je posterai d'autre réalisations un peu plus tard RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - la queue en airain - 09-08-2020 C'est pour les Imperial Feasts ? le squat déjà dehors RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - KéHenCo - 09-08-2020 J' adore ![]() RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Le Caillou - 09-08-2020 L'idée est con à souhait, et la réalisation est top !! Bravo, j'suis fan ! ^^ RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Magicmush - 09-08-2020 (09-08-2020, 20:09)la queue en airain a écrit : C'est pour les Imperial Feasts ? Je sais pas mais je peux au moins dire qu'il boit de la "dark ang Ale" (09-08-2020, 21:12)KéHenCo a écrit : J' adoreMerci, C'est exactement ca! L'idée m'a fait rire et je l'ai gardée (09-08-2020, 22:00)Le Caillou a écrit : L'idée est con à souhait, et la réalisation est top !!Merci, j'espère qu'il plaira aussi au jury :rolleyes: RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Magicmush - 10-08-2020 pas trop wargame mais très figurine. C'est elle qui m'a fait retomber dans le plaisir de la fig et découvrir le sacré potentiel de l'impression 3D ![]() impression FDM (sur anet A8), 24 cm à la pointe de la lance, imprimée en une pièce, beaucoup de post-traitement mais un résultat qui fait plaisir ![]() ![]() ![]() RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - KéHenCo - 10-08-2020 Très jolie ! Je travail justement dans l impression 3D c est vrai que les possibilités sont dingue surtout si tu maîtrise fusion 360 et Z brushes RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Magicmush - 10-08-2020 (10-08-2020, 11:52)KéHenCo a écrit : Très jolie ! Je travail justement dans l impression 3D c est vrai que les possibilités sont dingue surtout si tu maîtrise fusion 360 et Z brushes je me contente de tinkercad pour le moment, mais les possibilités sont tellement hallucinante, je suis vraiment fan de cette technologie. Prochaine étape, reussi à investir dans une imprimante SLA, mais pas simple de convaincre madame, mais ça viendra ![]() RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Jerreck - 10-08-2020 Autant je suis ultra fan de l'impression 3D pour le hobby, autant je comprend pas l’intérêt de créer des nids à poussière sous forme de grandes figurines représentant les héros de films / mangas / séries... Ça n'enlève rien au fait qu'elle est vraiment chouette, autant niveau impression qu'au niveau peinture. J'aurais jamais la patience d'en faire une dans ce genre. Ça a dû te prendre un temps de dingue de sortir une pièce de cette taille. RE: [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush - Sceptik le sloucheur - 10-08-2020 ![]() ![]() |