Warmania Forum
[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo (/showthread.php?tid=7232)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 09-08-2020

Bonjour à Tous, bon ben du coup j'ai plancher toute la matinée pour prendre en photo mon travail depuis Janvier Confused il c est avéré que mon téléphone est plus puissant que mon appareil photo numérique ....

J’espère qu’elles vous plairont ! Le mec pas aidé j'ai dû faire un blog pour éviter de faire appel à un hébergeur ..... Confusedhy:

Bon ben du coup ma seul boîte de jeux actuelle Assaut sur l'Empire boîte de base et l'extension Gambit de Bespin et Ombres jumelles !


[Image: C3PO%2BR2D2.png][Image: Chewbacca.png][Image: Lando.png][Image: Han%2BSolo.png][Image: Luke%2BSkywalker.png][Image: Obi%2BWan%2BKenobi.png][Image: Diala%2BPassil.png][Image: Fenn%2BSignis.png][Image: Gaarkhan.png][Image: Gideon%2BArgus.png][Image: Jyn%2BOdan.png][Image: Mak%2BEshka%2527Rey.png][Image: Saboteurs%2BRebelles.png][Image: Soldats%2BRebelles.png][Image: Dro%25C3%25AFdes%2BSondes.png][Image: Gardes%2BImperiaux.png][Image: Officiers%2BImperiaux.png][Image: Operateurs%2BE-Web.png][Image: Stormtroopers.png][Image: Agent%2BBlaise.png][Image: Champion%2BImperial.png][Image: Dark%2BVador.png][Image: Empereur%2BPalpatine.png][Image: Nexus.png][Image: IG-88.png][Image: Creedo.png][Image: Chasseurs%2BTrandoshans.png][Image: Bossk.png]

[Image: Boba%2BFett.png]
Et voilà, il m'en reste encore pas mal à peindre, je pourrais me décider à la prochaine boîte que je vais acheter pendant ce temps !

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail !

Amicalement

KéHenCo



RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 10-08-2020

Voici quelques Impressions en Résine , la peinture est de Moi même .

[Image: IMG_20200108_234155.png][Image: IMG_20200108_234126.png]

Et voilà d autres viendront Wink

Amitiés

KéHenCo


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - la queue en airain - 10-08-2020

C'est mimi ça.
Pas que la peinte du SW soit pas bonne mais là déjà c'est plus original.

le squat
ah les nainprimantes...


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - FAM - 10-08-2020

du beau boulot !


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Abrusio - 10-08-2020

Chouette galerie, les fig assaut sur l'empire n'ont pas l'air si mal que ça pour du matos de jeu de plateau !


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 10-08-2020

(10-08-2020, 21:05)la queue en airain a écrit : C'est mimi ça.
Pas que la peinte du SW soit pas bonne mais là déjà c'est plus original.

le squat
ah les nainprimantes...

Nan mais tkt je sais que Assaut sur l'Empire n'est pas vraiment original niveaux peinture tu es un peu bridé c est des persos dont tout le monde connais l’esthétique! Merci en tout cas pour les pièces d'échiquier fait en impression 3D ( c est mon métier en même temps et tu peux pas imaginer les demandes loufoque que j'ai ex un god... ) je posterais les autres il faut que je redemande les photos !

(10-08-2020, 21:13)FAM a écrit : du beau boulot !

Merci FAM ça me fait plaisir Smile

(10-08-2020, 21:21)Abrusio a écrit : Chouette galerie, les fig assaut sur l'empire n'ont pas l'air si mal que ça pour du matos de jeu de plateau !

Merci Smile et bien on ma dis plusieurs fois que c'était convenable pour du jeux de plateau et j en ai toujours conclu que ca voulais dire que c'était nul et qu'on osait pas me vexé ^^'
Mais visiblement j'avais tord !

Un grand merci à vous 3 d'être passé par ma galerie !

Amitiés

KéHenCo


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - FAM - 10-08-2020

Moi j'aime les figs de jeu de plateau ! et je dis bravo!


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - la queue en airain - 10-08-2020

(10-08-2020, 21:40)KéHenCo a écrit : Mais visiblement j'avais tord !
Tu avais, oui.

le squat
'tain le minus te dirait qu'il aimerait voir plus de peintes comme ça sur les tablées de jeu de pitous et franchement, il aurait raison


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - ALGHEROTH - 10-08-2020

Super sympa ! J'aime bien ton coup de pinceau. Bienvenue encore parmi nous !


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 10-08-2020

(10-08-2020, 21:54)FAM a écrit : Moi j'aime les figs de jeu de plateau ! et je dis bravo!

(10-08-2020, 21:57)la queue en airain a écrit :
(10-08-2020, 21:40)KéHenCo a écrit : Mais visiblement j'avais tord !
Tu avais, oui.

le squat
'tain le minus te dirait qu'il aimerait voir plus de peintes comme ça sur les tablées de jeu de pitous et franchement, il aurait raison

(10-08-2020, 22:03)ALGHEROTH a écrit : Super sympa ! J'aime bien ton coup de pinceau. Bienvenue encore parmi nous !


Et bien merci je suis très honoré que vous appréciez mes modestes peintures un grand merci vraiment



Amitiés

KéHenCo