Warmania Forum
[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo (/showthread.php?tid=7232)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 06-09-2021

Bonjour à tous,
Voici quelques Zombis du jeu Zombicide. Peinture classique au pinceau, simple et efficace sans prise de tête ! C'est pas les meilleurs que j'ai eu à peindre mais bon c'était sympa! je ne voulais pas d'une peau verdâtre ou autres je voulais que ceux-ci soient à peine transformés car les figurines ne sont pas vraiment décharné certains ont même Leurs moumoutes sur la tête donc bon j'ai essayé de rendre le tout cohérent !


[Image: IMG_20210906_105713.png][Image: IMG_20210906_105721.png]
[Image: IMG_20210906_105727.png][Image: IMG_20210906_105737.png][Image: IMG_20210906_105651.png]

Amitiés
KéHenCo


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Lucius Forge - 06-09-2021

Tu connais déjà mon avis ! C'est très bien Wink


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Telrunya - 07-09-2021

Et le simple et efficace fonctionne.
Un poil uniforme peut-être mais dans la masse des autres modèles ça passera inaperçu.


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 07-09-2021

(07-09-2021, 11:08)Telrunya a écrit : Et le simple et efficace fonctionne.
Un poil uniforme peut-être mais dans la masse des autres modèles ça passera inaperçu.

Merci Smile ! je ne me suis pas trop cassé la tête la sculpture ne m 'inspire pas plus que ça ... je voulais juste un truc correcte pour jouer! Tu as raison pour le coter uniformes les autres seront certainement pareil My


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Telrunya - 07-09-2021

Si tu changes la couleur de t-shirt sur ta prochaine fournée ça cassera tout de suite cet effet clone sans trop augmenter ton temps dessus. Ou inverse sur certains ? Pantalon blanc t-shirt noir.
Voire marinière noire ?


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 07-09-2021

(07-09-2021, 15:30)Telrunya a écrit : Si tu changes la couleur de t-shirt sur ta prochaine fournée ça cassera tout de suite cet effet clone sans trop augmenter ton temps dessus. Ou inverse sur certains ? Pantalon blanc t-shirt noir.
Voire marinière noire ?

marinière j'y avais pas pensé tiens... c'est con j'ai vue qu'ils étaient tous en Marcel et du coup Marcel j'ai pensé blanc dégueu !
Les prochains se sera des mecs en chemise il y aura donc un peu plus de couleurs! après c est les costards intégral et les joggeurs ça sera pareil ... Mais ceux la je sais pas pas d'inspiration LOL

Merci de ton conseil en tout cas !


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Reldan - 08-09-2021

Pareil que Telrunya mais sinon peinture très efficace.


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - KéHenCo - 08-09-2021

(08-09-2021, 11:57)Reldan a écrit : Pareil que Telrunya mais sinon peinture très efficace.

Merci Reldan Smile


RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - Jolyane - 08-09-2021

c'est bien !