![]() |
|
[76] Un an chez les Normands - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [76] Un an chez les Normands (/showthread.php?tid=7240) Pages :
1
2
|
[76] Un an chez les Normands - Fumeterre - 15-08-2020 Bonjour à tous !Je serai à partir de novembre un an à Rouen en formation ^^. Je ne pourrai pas amener tout mon bric à brac donc faudra que je sélectionne... Y a t-il des joueurs et des clubs à Rouen? Et si oui quel wargame? Amicalement, Fumeterre
RE: [35] Un an chez les Normands - la queue en airain - 15-08-2020 Oh, tu sais... ptet ben qu'tu va jouer, mais ptet ben qu'non. le squat merdre, qui a déplacé la porte de sortie ? j'ai une urgence, moi, là ! RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 15-08-2020 ![]() Fumeterre Petit, petit! Viens mon minet! RE: [35] Un an chez les Normands - Minus - 15-08-2020 Sur le groupe Des Peintres et des Joueurs (DPDJ) que tu peux trouver sur FB et Discord, il y a des joueurs Normands. Je ne sais pas où en Normandie, mais ça donne toujours un début de piste. RE: [35] Un an chez les Normands - ALGHEROTH - 16-08-2020 Coucou fumeterre. Alors déjà bienvenue à Rouen ! Mon assos le Crjh (club rouennais de jeux d'histoires) se trouve à la mairie annexe de Saint sever ( rive gauche) niveau jeux on pratique warmachine, saga , un peu de 40k , black sea et d'autres. On n'a une grosse section de plateau. Voilà n'hésite pas à me mp si tu veux d'autres infos. Au niveau boutique, je te conseille Asgard (rive droite). Une belle offre de jeux et une belle salle de jeu .Le patron est une crème et surtout un passionné ! RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 16-08-2020 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça !Je poursuis en MP @"ALGHEROTH"! Fumeterre RE: [35] Un an chez les Normands - le Golem qui rêve - 16-08-2020 Citation :[35] Un an chez les Normands La Normandie a annexé l'Ille-et-Vilaine maintenant ? RE: [35] Un an chez les Normands - la queue en airain - 16-08-2020 Egill ou l'Orangiste te confirmeront que les ouikingues sont de grands conquérants... le squat pis sinon ma blague elle est pas drôle RE: [35] Un an chez les Normands - Cyrus33 - 16-08-2020 (16-08-2020, 13:28)la queue en airain a écrit : Egill ou l'Orangiste te confirmeront que les ouikingues sont de grands conquérants... Toutafé. Nos amis du Nord se sont installés plus ou moins durablement et "profondément" dans toutes les îles britanniques, en Russie, en Normandie... et leurs descendants se sont imposés en Angleterre (Guillaume le Conquérant), en Italie du Sud et Sicile (les Hauteville / Guiscard). 'fin, avec tout ça, on sait toujours pas si le Mont-Saint-Michel se situe en Normandie ou en Bretagne. Mais, de source sûre, je sais que la mère Poulard mange des chocolatines. RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 16-08-2020 (16-08-2020, 13:23)le Golem qui rêve a écrit :Citation :[35] Un an chez les Normands Puréééééee me suis trompé... je sais pas pourquoi j'avais 35 dans la tête... C'est corrigé ^^' Fumeterre quiche en géographie.... mais je sais où est la Lorraine au moins |