Warmania Forum
[76] Un an chez les Normands - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [76] Un an chez les Normands (/showthread.php?tid=7240)

Pages : 1 2


[76] Un an chez les Normands - Fumeterre - 15-08-2020

Bonjour à tous LOL!

Je serai à partir de novembre un an à Rouen en formation ^^.
Je ne pourrai pas amener tout mon bric à brac donc faudra que je sélectionne...
Y a t-il des joueurs et des clubs à Rouen? Et si oui quel wargame?

Amicalement,


Fumeterre Smile


RE: [35] Un an chez les Normands - la queue en airain - 15-08-2020

Oh, tu sais... ptet ben qu'tu va jouer, mais ptet ben qu'non.

le squat
merdre, qui a déplacé la porte de sortie ? j'ai une urgence, moi, là !


RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 15-08-2020

[Image: 3158461474_1_2_pc5P3DCd.png]

Fumeterre
Petit, petit! Viens mon minet!


RE: [35] Un an chez les Normands - Minus - 15-08-2020

Sur le groupe Des Peintres et des Joueurs (DPDJ) que tu peux trouver sur FB et Discord, il y a des joueurs Normands. Je ne sais pas où en Normandie, mais ça donne toujours un début de piste.


RE: [35] Un an chez les Normands - ALGHEROTH - 16-08-2020

Coucou fumeterre. Alors déjà bienvenue à Rouen ! Mon assos le Crjh (club rouennais de jeux d'histoires) se trouve à la mairie annexe de Saint sever ( rive gauche) niveau jeux on pratique warmachine, saga , un peu de 40k , black sea et d'autres. On n'a une grosse section de plateau. Voilà n'hésite pas à me mp si tu veux d'autres infos. Au niveau boutique, je te conseille Asgard (rive droite). Une belle offre de jeux et une belle salle de jeu .Le patron est une crème et surtout un passionné !


RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 16-08-2020

Merci beaucoup pour vos réponses Smile!
Je vais regarder tout ça LOL!
Je poursuis en MP @"ALGHEROTH"!


Fumeterre


RE: [35] Un an chez les Normands - le Golem qui rêve - 16-08-2020

Citation :[35] Un an chez les Normands

La Normandie a annexé l'Ille-et-Vilaine maintenant ?


RE: [35] Un an chez les Normands - la queue en airain - 16-08-2020

Egill ou l'Orangiste te confirmeront que les ouikingues sont de grands conquérants...

le squat
pis sinon ma blague elle est pas drôle


RE: [35] Un an chez les Normands - Cyrus33 - 16-08-2020

(16-08-2020, 13:28)la queue en airain a écrit : Egill ou l'Orangiste te confirmeront que les ouikingues sont de grands conquérants...

le squat
pis sinon ma blague elle est pas drôle

Toutafé.
Nos amis du Nord se sont installés plus ou moins durablement et "profondément" dans toutes les îles britanniques, en Russie, en Normandie... et leurs descendants se sont imposés en Angleterre (Guillaume le Conquérant), en Italie du Sud et Sicile (les Hauteville / Guiscard).

'fin, avec tout ça, on sait toujours pas si le Mont-Saint-Michel se situe en Normandie ou en Bretagne. Mais, de source sûre, je sais que la mère Poulard mange des chocolatines.


RE: [35] Un an chez les Normands - Fumeterre - 16-08-2020

(16-08-2020, 13:23)le Golem qui rêve a écrit :
Citation :[35] Un an chez les Normands

La Normandie a annexé l'Ille-et-Vilaine maintenant ?

Puréééééee me suis trompé... je sais pas pourquoi j'avais 35 dans la tête...
C'est corrigé ^^'


Fumeterre
quiche en géographie.... mais je sais où est la Lorraine au moins