Warmania Forum
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes (/showthread.php?tid=7288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Jerreck - 10-09-2020

Je vais tenter de peindre 3 figurines Infinity de la faction Panoceanie, mais c'est pour ma bande de Mars Code Aurora.

[Image: 1599769837-p9100020.jpg]


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 11-09-2020

Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 11-09-2020

(10-09-2020, 21:07)Boulicomtois a écrit : Sinon, concernant la proposition du D6, c'était par crainte que le CDA peine à se renouveler.

On garde l'idée dans un coin de notre tête Wink . Si on voit que le nombre de participants s'affaiblit au cours de la (des ?) prochaine session, on modifiera le modus operandi.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Abrusio - 11-09-2020

[Image: img_5035.jpg]

Voila ma participation histoire de me motiver Smile


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 11-09-2020

Abrusio - Cinq ou six vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - la queue en airain - 11-09-2020

(11-09-2020, 19:26)Cyrus33 a écrit : Abrusio - Cinq ou six vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Cinq, moi il dit. Le bout d'aile qu'on voit ça a une ligne nainpériale, plutôt. Pis ya des rivets disproportionnés.

le squat
con naisseur


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Bawon Samdi - 11-09-2020

Montage et sous-couche pour les amazones:
[Image: 20200911.jpg]

fiou ... j'en ai sué pour le collage. Heureusement les micro antennes pour Infinity de la grande époque (maintenant ils se sont calmés) m'a bien entrainé.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 11-09-2020

(11-09-2020, 19:45)Bawon Samdi a écrit : les micro antennes pour Infinity de la grande époque

T'es pas fou d'écrire ça ! Inconscient ! On va retrouver des gens en PLS et marmonnant des phrases incompréhensibles au souvenir de ces pièces...


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - giLel - 12-09-2020

Je vais tenter de faire d'une pierre de coups (ou d'un dé deux 6) avec des nazis de la boite Hell boy; ça servira également pour le chalenge de la grosse boite.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 12-09-2020

@GiLel : Combien de vilains frappés de crampes du bras droit ?


GiLel - X nazillons pour Hellboy.
Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures