Warmania Forum
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes (/showthread.php?tid=7288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Jerreck - 18-09-2020

Un petit WIP de ma production, avec une femme à barbe !

[Image: 1600442454-p9180058.jpg]


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 18-09-2020

Ah ! Bien, y'en a qui bossent !


Fumeterre - Trois (minimum) Sentinelles impéraile pour Epic
Ludmar - Trois (minimum) Ogres Confrontation
Le Caillou - Cinq gardes bossoniens pour Conan
GiLel - X nazillons pour Hellboy.
Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Bric-à-brac de figurines LOL
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Sim - 19-09-2020

Bon, je n'aime pas poster de fig non finie mais voilà où j'en suis.

[Image: 1828.png]

Je le fais exceptionnellement pour me rappeler aux bons souvenirs du jeune Cyrus33 qui semble vouloir exclure ma participation de sa liste Confusedhy:
Et puis comme j'avance, j'ai décidé de peindre les trois autres sachets de cette armée que j'avais dans mon placard, plus quelques armes lourdes. Ça me fera une base d'armée pour OFAS.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 19-09-2020

(19-09-2020, 10:04)Sim a écrit : du jeune Cyrus33

Vil flatteur...
La preuve que je suis vieux, j'avais même pas fais gaffe que ta participation avait sauté lors de mon copié/collé... toutes mes confuses.
C'est réparé Wink


Sim - Huit NAC Royal Marines pour Of Flesh and Steel
Fumeterre - Trois (minimum) Sentinelles impéraile pour Epic
Ludmar - Trois (minimum) Ogres Confrontation
Le Caillou - Cinq gardes bossoniens pour Conan
GiLel - X nazillons pour Hellboy.
Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Bric-à-brac de figurines Big Grin
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Ser Gregor Clegane - 19-09-2020

Et voilà. Les trois Evocators sont terminés.

[Image: img_1923.jpg]

Demain, on attaquera les cinq Sequitors.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Cyrus33 - 19-09-2020

Sympa, très belle mise en couleurs. Le schéma fait penser à des méchants chaotiques ce qui les rends plutôt inquiétants. Bref, ça fonctionne bien.


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Ser Gregor Clegane - 20-09-2020

Merci pour ton commentaire, Cyrus.

Voici la suite avec trois Sequitors en WIP. Les couleurs de base non métalliques sont posées.

[Image: img_1925.jpg]


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Ser Gregor Clegane - 23-09-2020

Voici la suite avec les trois premiers Sequitors terminés. Il me reste encore les deux avec les socles sculptés.

[Image: img_1926.jpg]


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - Ser Gregor Clegane - 24-09-2020

Peinture du soir, bonsoir.

J'ai un peu avancé sur les socles des deux derniers Sequitors en posant les couches de base.

[Image: img_1928.jpg]


RE: [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes - le Golem qui rêve - 24-09-2020

Quatre premiers pitous de ma bande de morts-vivants sont quasi-terminés (reste à peindre et coller leurs boucliers, puis les mettre sur leurs socles définitifs) :

'ttention les yeux, c'est de la sculpture old-school. Le contraste avec les sculptures de stormcast plus haut peut piquer.

[Image: p1070084.jpg]