Warmania Forum
[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions (/showthread.php?tid=7323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Cyrus33 - 02-10-2020

(02-10-2020, 12:26)Sceptik le sloucheur a écrit : Est ce que certains de ses serviteurs peuvent ere quelque peu... technologique ?
Il doit bien avoir un département ”création et innovation”...

Oui mais pas trop quand même hein...

J'aime bien Jerreck-toplasme !


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - la queue en airain - 02-10-2020

Tieng, histoire de causer de boucle locale puisque c'est à la mode...

[Image: 07b8982160f232895090ebdb3cdfa540.jpg]
[Image: 4d0ca0e625c14e55528dec077fc39658.jpg]

le naing
mort-vivant en perte de vigueur (alors je poste des images molles au lieu de pitous, vanjanss)


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Jerreck - 02-10-2020

(02-10-2020, 14:47)Cyrus33 a écrit : J'aime bien Jerreck-toplasme !

Si ça peut vous faire plaisir, va pour Jerreck-toplasme...


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - la queue en airain - 02-10-2020

(02-10-2020, 15:23)Jerreck a écrit : Si ça peut vous faire plaisir, va pour Jerreck-toplasme...
C'est qu'on tient à toi et qu'on veut te garder...

le squat
et si j'allais peindouiller, plutôt ?


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - jojogeo - 03-10-2020

Avec du temps libre et le décapage des zombies TWD, j'y mettrais bien le pinceau Tongue

Si j'enchaine avec du Zombicide Invader tentaculesque ça le ferait? Smile


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Boulicomtois - 03-10-2020

Bon, je termine mes trois walosi pour le CDA court, et je tente de participer. J'ai quelques nighthaunts d'un starter qui traînent.


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Cyrus33 - 03-10-2020

(03-10-2020, 17:02)jojogeo a écrit : Avec du temps libre et le décapage des zombies TWD, j'y mettrais bien le pinceau Tongue

Si j'enchaine avec du Zombicide Invader tentaculesque ça le ferait? Smile

On prend.

(03-10-2020, 17:31)Boulicomtois a écrit : Bon, je termine mes trois walosi pour le CDA court, et je tente de participer. J'ai quelques nighthaunts d'un starter qui traînent.

On prend.

- Jerreck-toplasme
- Bouh-ta-eu-peur-licomtois
- Jojo G.O du cimetière
- Fosse Scpetik
- Sgt_pé-peur bleue
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus, momie percée...

+++Breaking news+++

[Image: cxmj.jpg]

Bonjour à tous.

La nouvelle vint de tomber. Le Vilain Chat et l'affreuse Orange vous annoncent l'arrivée d'une nouvelle règle !!
La règle trick or treat peut vous permettre de glaner un point supplémentaire par utilisateur et par semaine ! Le principe ? Vous postez une connerie ici-même (un bout de fluff, une chanson, un dessin...) et les animodérateurs valident (ou pas...) la proposition et la transfèrent dans le "topic à pitoux" ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7326 ) accordant ainsi un point à l'équipe.
A vous de jouer !


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Jerreck - 03-10-2020

Mmmmmhhhh... Je suis pas assez visible pour participer ?


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - GeyseR - 03-10-2020

Et moi je suis d'une composition trop toxique pour vous aider.


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - la queue en airain - 03-10-2020

Je vais même rebondir sur l'orange sanguine pour préciser qu'il serait malvenu qu'un participant marque plus de points en conneries qu'en peinte. C'est pas interdit mais après le pov' garçon sera tout couvert d'opprobre...

le squat
qui va devoir se surveiller