Warmania Forum
[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions (/showthread.php?tid=7323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Cyrus33 - 07-10-2020

Liste mise à jour...
- Zagrougoul
- Minohapitore
- Jerreck-toplasme
- Bouh-ta-eu-peur-licomtois
- Jojo G.O du cimetière
- Fosse Scpetik
- Sgt_pé-peur bleue
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus, momie percée...


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Mehapito - 07-10-2020

Le recrutement a commencé...
[Image: 400px-FFM_Stadtwald_Rohsee_2012_b.jpg]

Tu dis que tu me veux car j'attaque les plus forts
Sur la vie de ta mère, moi je ne touche que des corps
T'as voulu sonder la mare mais t'as sondé tes morts
Regarde pas mes yeux et fuis-moi encore et encore

Ah moi j'aime piquer (moi j'aime piquer)
J'aime piquer, mais j'te le dis pas


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - coyote - 08-10-2020

Après une fournée de momies, j'en serai encore avec une fournée d'araignées

Coyote, par paquets de 10


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - la queue en airain - 08-10-2020

(08-10-2020, 18:11)coyote a écrit : une fournée d'araignées
Seules les figurines comptent, tu sais, celles qui ressemblent à quelque chose...

le squat
les mains dans les poches


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Jerreck - 08-10-2020

(08-10-2020, 18:14)la queue en airain a écrit : Seules les figurines comptent, tu sais, celles qui ressemblent à quelque chose...

T'es jaloux parce qu'il peint, lui...


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - coyote - 08-10-2020

(08-10-2020, 18:18)Jerreck a écrit :
(08-10-2020, 18:14)la queue en airain a écrit : Seules les figurines comptent, tu sais, celles qui ressemblent à quelque chose...

T'es jaloux parce qu'il peint, lui...

Paf, dans la mouille.

Coyote, cours en zig zag. et en plus elles seront peintes (un peu)


RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - Cyrus33 - 10-10-2020

Surgie des entrailles du château de Michayouri, la bête des profondeurs vient zigouiller quelques soldats de la lumière...
Cette participation de Morikun est acceptée (après recadrage pur ne plus voir le socle un peu trop futuriste) mais essayez de nous poster dorénavant des figs med-fan ou neutres.
Sans le socle...
[Image: fcy3.jpg]

Avec le socle...
[Image: rwg7.jpg]


RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - BananeDC - 10-10-2020

Sérieusement ? Un genestealer ? Dodgy


RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - Morikun - 10-10-2020

(10-10-2020, 11:16)BananeDC a écrit : Sérieusement ? Un genestealer ? Dodgy

Ouais !! Farpaitement !!

Des horreurs chitineuses toutes griffes dehors voulant défoncer un homme innocent, ça a toujours existé sous de multiples appellations : ici genestealer, là Alice Coffin, ailleurs punaise de feu géante (AD&D)... Faut pas se restreindre ^^

Serviteur,

Morikun


RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - Celtish Scotty - 10-10-2020

Je vais essayer de le faire avec Lhamiane's party

[Image: 20201010.jpg]