Warmania Forum
[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions (/showthread.php?tid=7323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) - BananeDC - 10-10-2020

(10-10-2020, 11:31)Morikun a écrit : Des horreurs chitineuses toutes griffes dehors voulant défoncer un homme innocent, ça a toujours existé sous de multiples appellations : ici genestealer, là Alice Coffin, ailleurs punaise de feu géante (AD&D)... Faut pas se restreindre ^^

Mouais...Dans ce cas je pourrais mettre tout ce que j'ai fait pour AVP et le défi il est fini...


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - la queue en airain - 10-10-2020

On déplace les conversations ici. Pour papoter et vous prendre le chou, c'est mieux.

En même temps, le stileurre est validé par le chef et est de toute façon embroché par un garde... C'est pas bien méchant.
Mais pour tes aliènes, ma banane, ils ont tous été peindouillés dans la semaine écoulée ?

le squat
non parce que si c'est pour sortir les vieux trucs, moi aussi j'ai de quoi en foutre une couche, oui, même moi


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Cyrus33 - 10-10-2020

Ouais, refroidissez-vous du slibard, c'est qu'un point... et puis l'idée est quand même encourager les gens à peindre et avoir un sujet un peu déconnade dans l'esprit grand-guignol halloweenesque. Alors, on accepte toutes les "horreurs" neutres ou med-fan. Par exemple, les trucs sauce Keutulu de jojogeo, je les ai validé, il pourra les poster. A l'inverse, les zomb' en jeans/t-shirt/casquettes, non.


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Morikun - 10-10-2020

Citation :On déplace les conversations ici. Pour papoter et vous prendre le chou, c'est mieux.
Citation :
Citation :Ouais, refroidissez-vous du slibard, c'est qu'un point...
Ah mais c'est tout à fait ça en ce qui me concerne ^^

Je ne le faisais même pas pour le point (j'avais zappé qu'on gagnait quoique ce soit ^^') mais je pensais que ça cadrait plus ou moins avec "armée des ténèbres" et voilà tout hein ^^

Serviteur,

Morikun


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - BananeDC - 10-10-2020

Mon opinion c'était juste que c'est une bébète du futur, mais mon slip est glacial hein LOL
@ LQEA : non ça a pas été peint la semaine dernière, mais si ça l'avait été...Enfin bref c'était un exemple.


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - ChtioRiri - 12-10-2020

Pas de squelettes dans le placard, mais justes quelques lycanthropes fraîchement désincarcérés de leurs cercueil vendredi, et et bien trops pâles, du coups en bonne voie de finalisation pour rejoindre le cortège funèbre...

[Image: IMG-3371.jpg]

(pour une fois où je ne me contente pas de lire ^^ )


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Cyrus33 - 22-10-2020

Dis donc, les jeunes, je sais bien qu'il a des cèpes en ce moment en forêt, mais là, ça avance plus...
Tout le monde laisse tomber ce pauvre Michayouri ?


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Sceptik le sloucheur - 22-10-2020

Tsss, moi j'ai ses serviteurs gobelin et un de ses disciples à prendre en photo... peut être ce weekend!


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - jojogeo - 22-10-2020

Chef! Non chef! Par contre si sa monstruosité Michaoury pouvait me redonner des vacances... ça serait super sympa pour avancer dans la peintouille LOL


RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - Mehapito - 22-10-2020

J'avance pas des masses, c'est vrai...
Merci de remotiver les troupes^^