DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 (/showthread.php?tid=7347) Pages :
1
2
|
DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Cyrus33 - 01-11-2020 Troll cocu des bois (Sceptik le Sloucheur) / Apaktak, seigneur de la jungle (BananeDC) Choix très très très difficile... L'éléphant est juste génial. Original, bien réalisé, jolie scénette. Bien dans l'esprit du DF. Le troll est aussi une petite perle, conversion bien pensée et réalisée, jolie peinte... Bref, au final, j'ai voté pour l'éléphant mais d'un rien... RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Sceptik le sloucheur - 01-11-2020 Mordiable, mais on m'a encore mit contre le fruit jaune?! On forme un joli couple quand même. J'ai voté sur l'éléphant, parce qu'il est vraiment excellent. Il ne semble quand pas très confortable son trône... RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - BananeDC - 01-11-2020 A voté pour le troll (jolie peinte et on lui voit les fesses). Oui on forme un joli couple Un trône en pierre c'est pas forcément confortable, mais quand on a un gros cul d'éléphant... RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - kage-nashin - 01-11-2020 je vote pour le troll, il a l'air plus sauvage que l'éléphant sur son trône ( la preuve: il a pris du bide!!!) RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - BananeDC - 01-11-2020 (01-11-2020, 14:56)kage-nashin a écrit : je vote pour le troll, il a l'air plus sauvage que l'éléphant sur son trône ( la preuve: il a pris du bide!!!)Nan c'est un éléphant, ça a du bide, un pachyderme quoi. Et c'est sauvage. Et là c'est même le roi des sauvages RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Sceptik le sloucheur - 01-11-2020 Moi je trouve qu'il a le regard du grand civilisé qui profite de l'innocence des sauvages pour dominer son monde. RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - BananeDC - 01-11-2020 (01-11-2020, 15:19)Sceptik le sloucheur a écrit : Moi je trouve qu'il a le regard du grand civilisé qui profite de l'innocence des sauvages pour dominer son monde. Na, il est royalement sauvage. En parlant de notion : par contre le tien pour être cocu faut être civilisé RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Jerreck - 01-11-2020 L'éléphant en impose grave ! Mais j'ai voté pour le Troll qui semble bien plus proche de son "lui" sauvage que le pachyderme. RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - Mme Jeje - 01-11-2020 c'est pachydermiquement difficile comme choix l'éléphant et top mais j'avoue que le cocu est extra... faut faire un choix ... le troll est déjà cocu donc il doit être chanceux aux jeux ... vote pour l'éléphant (c'est vrai qu'il faut être civilisé pour être cocu). RE: DA FIGHT XVIII : Quart de finale 3 - coyote - 01-11-2020 J'adore le troll mais l'élephant n'a qu'a s'assoir dessus pour le tuer. Vote pour la banane Coyote |