Warmania Forum
Conquest (Para Bellum Wargames) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Conquest (Para Bellum Wargames) (/showthread.php?tid=746)



RE: [Para Bellum Wargames] News - Egill - 20-09-2019

Citation :C'est relativement bien au dessus de ce que nous vendaient Mantic à ses débuts.

Mais les prix par contre sont pas franchement les mêmes!

Si je n'aime pas franchement les fig Mantic, le fait est qu'ils ont réussi leur pari de fournir une alternative pas cher. Là c'est pas donné pour la qualité qui semble être celle de la gamme.


RE: [Para Bellum Wargames] News - jon - 20-09-2019

(20-09-2019, 21:28)Egill a écrit : Si je n'aime pas franchement les fig Mantic, le fait est qu'ils ont réussi leur pari de fournir une alternative pas cher. Là c'est pas donné pour la qualité qui semble être celle de la gamme.

Cela dit, c'est déjà en promo chez hobbyshop... Je ne sais pas si c'est bon signe.


RE: [Para Bellum Wargames] News - Le Lapin - 21-09-2019

Les soldes chez HS ne veulent aps dire grand chose.
Ils faisaient une grosse promo sur le Trône de Fer récemment (30% de réduction sur les news) et le jeu se porte particulièrement bien.
Wink


RE: [Para Bellum Wargames] News - Sceptik le sloucheur - 21-09-2019

(21-09-2019, 10:09)Le Lapin a écrit : Les soldes chez HS ne veulent aps dire grand chose.
Ils faisaient une grosse promo sur le Trône de Fer récemment (30% de réduction sur les news) et le jeu se porte particulièrement bien.
Wink

Tout à fait.
De l'extérieur il semble que ce soit une grosse boutique en ligne, mais de l'interne c'est surtout trois personnes qui gère une boutique physique, avec des choix de priorité de vente, de préférences figurinistiques.
Pour Conquest, je crois qu'ils en ont un peu commander pour voir et tester, ça ne leur à pas plu, du coup ils écoulent. Bon, après, je ne veux pas parler à leur place.


RE: [Para Bellum Wargames] News - appolo - 07-10-2019

Une nouvelle vague de preview pour para Bellum

Automate de l'enfer
[Image: InfernoAutomataExp.jpg]

Sorcier de lave
[Image: TemperedSorcerer.jpg]


Analyse purement personnelle, enfin pour les automates le rendu est aussi bien que le concept et ca claque dommage que cela ne soit pas la même pour le héro dont la sculpture fait vraiment grossier par rapport au concept; une autre interrogation j'ai l'impression que les fig sont mal poncé il y a un grains visible sur la coiffe et la décoration ventral du héros j’espère que cela est seulement présent sur les protos et non les figs définitive .


Appolo.


RE: [Para Bellum Wargames] News - appolo - 15-11-2019

Les nords sont enfin de la partie:

Jarl
[Image: Nords-Jarl-Para-Bellum-Wargames.jpg]

Blooded
[Image: Nords-Blooded-Para-Bellum-Wargames.jpg]

Mountain jotnar
[Image: Nords-Mountain-Jotnar-Para-Bellum-Wargames.jpg]

Raiders
[Image: Nords-Raiders-Paral-Bellum-Wargames.jpg]

Stalkers
[Image: Nords-Stalkers-Para-Bellum-Wargames.jpg]

Appolo.


RE: [Para Bellum Wargames] News - Egill - 21-11-2019

Tiens, personne a commenté ces "nords".

honnêtement, je ne demandais qu'à donner leur chance à ce jeu et à cet univers.

Mais j'ai été quand même assez refroidi par la qualité apparente des figurines. Du coup j'attendais les nords (dont le thème me parle...) pour voir.

Et là voilà.... du gros barbare ultra musclé comme on en trouve à la pelle absolument partout.

Alors pour les elfes, les nains, on nous sort des trucs "trotro originaux" parce que soit-disant l'elfe et le nain, y en a marre on les a trop vus....etc (reste que c'est à peu près impossible de se faire une bande/armée elfe un tant soit peu classique sans taper dans du GW aujourd'hui), mais les barbares body buildés à l'extrême, ça, on nous en sort régulièrement des brouettes et ça semble gêner personne. Genre inspiration viking= forcémment gros bourrin qui a une musculature qui ferait pâlir de jalousie un space marine.... je trouve le truc usé jusqu'à la corde et ça reste des clichés, bien plus que les elfes et nains.

Le Jarl qui a une tenue un peu plus élaboré est déjà plus intéressant.

Le gros bourrin avec épée à 2 mains me laisse perplexe: le visage semble à peine esquissé, et c'est quoi cette texture grumeleuse à la jonction entre le plastron et le bras? Mal ébarbé? bavure de colle? En tous cas pour une fig de présentation officielle comme ça, ça le fait pas.

Mais en plus de ça, je ne suis vraiment pas convaincu par les figurines en elles-mêmes.... tout semble un peu grossier (les plaques d'armure sur les épaules mince....) et les visages font franchement pas envie. En outre, ils paraissent un peu disproportionnés (la faute je pense à ce côté ultra musclor...). Même le jarl, sa barbe et ses cheveux, c'est franchement bof. en fait on dirait des sculptures conçues pour une échelle plus petite (genre 25mm) sorties en format trop grand (35 c'est ça?).

Bref, dommage...


RE: [Para Bellum Wargames] News - mau arras - 21-11-2019

Je trouve les figs bien, mais pas à la hauteur des illustrations


RE: [Para Bellum Wargames] News - Moskito - 21-11-2019

Je pense que tu avais trop d'attente @Egill, cette faction c'etait un peu l'occasion de voir du Blood Rage en jeu de figs. Et puis il y a ton attrait pour l'histo. En vrai, on a pas tant de Nords dans le genre. Les dernières figs GW remontent à matusalem. Bon pour les elfes classiques, tu as carrément raison. J'aimerais vraiment une gamme type Tolkien..


RE: [Para Bellum Wargames] News - Le Lapin - 22-11-2019

Je suis carrément Egil sur ce coup là : je trouve ça grossier, peu inspiré et globalement inintéressant.
J'étais intéressé par le jeu lorsqu'il a été annoncé, mais chaque nouvelle figurine présentée me font reculer un peu plus vite.