Warmania Forum
Conquest (Para Bellum Wargames) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Conquest (Para Bellum Wargames) (/showthread.php?tid=746)



RE: [Para Bellum Wargames] News - Moskito - 02-03-2020

(29-02-2020, 18:16)Morikun a écrit : Mes Chers Condisciples,

Le community Manager m'a contacté pour que je fasse une review et je viens de recevoir un sacré colis : une boite de base + 3 boites régimentaires + 1 perso en résine O_o

Il rigole pas le gars quand il veut de la review ^^'

J'ai commencé à déballer les trucs... C'est bô mais c'est GRAND !!

Le truc sera publié dans quelques jours ^^

Serviteur,

Morikun

Ouuuh ! J'ai hâte de voir ça ! J'avais aussi recommandé ton blog pour la communication VF Wink


RE: [Para Bellum Wargames] News - Morikun - 03-03-2020

(02-03-2020, 12:52)Llenard a écrit :
(29-02-2020, 18:16)Morikun a écrit : Mes Chers Condisciples,

Le community Manager m'a contacté pour que je fasse une review et je viens de recevoir un sacré colis : une boite de base + 3 boites régimentaires + 1 perso en résine O_o

Il rigole pas le gars quand il veut de la review ^^'

J'ai commencé à déballer les trucs... C'est bô mais c'est GRAND !!

Le truc sera publié dans quelques jours ^^

Serviteur,

Morikun

A vrai dire cher Morikun je crains de ne pas être étranger à la chose. Il y a quelques temps les CM de Parabellum ont demandé à leurs joueurs s'ils connaissaient des blogger ou des vidéastes qui pourraient accepter de critiquer leur jeu. Et j'ai instantanément pensé au Temple, il faut croire que ce choix leur a plu. ^^"

En revanche même moi je suis surpris de la quantité de matos envoyée, je sais pas quelles régiments tu as reçu mais si c'est des spires/des 100K ça fait un sacré paquet de plastique! Compte sur moi pour leur ramener les critiques positives ou négatives, évidemment.

Au plaisir!

Citation :Ouuuh ! J'ai hâte de voir ça ! J'avais aussi recommandé ton blog pour la communication VF Wink

Ahaaaaaa !! C'était donc vous et vous avouez enfin !! XD

[Image: scooby-doo-unmasking-gif-4.gif]


Alors tout d'abord merci infiniment ! Je suis très honoré que vous ayez pensé au Temple immédiatement ^^'

Ensuite, j'avais demandé au CM sii était possible d'avoir un petit éventail de produits pour présenter une critique diversifiée (1 boite de base et 2-3 trucs en plus... Mais j'avais bien prévenu que je ne jouerai pas les gourmands) et voici ce que j'ai reçu :

- 1 boite de base
- 1 boite MArksman Clones spires
- 1 boite raiders nords
- 1 boite steel legion the hundred kingdoms
- 1 boite de perso spécial nommé : Jarl

Et il y va y avoir un nouveau concours du Temple une fois que j'aurai fait la review de tout ça... (scoop ! scoop !!)

Une question : la VF existe ou pas encore ?

Serviteur,

Morikun


RE: [Para Bellum Wargames] News - Nekola - 03-03-2020

Pour le moment c'est en français mal traduit mais compréhensible pour les règles de base.
Il me semble que c'est Légion distribution qui s'occupe de la retraduction et des réparations des coquilles de la VF....mais pour le moment pas de news.
En cas je peut te scanner le bouquin VF !!


RE: [Para Bellum Wargames] News - Lucius Forge - 03-03-2020

Morikun, ce pas influenceur LOL


RE: [Para Bellum Wargames] News - Morikun - 03-03-2020

Citation :En cas je peut te scanner le bouquin VF !!

Merci infiniment mais ça ira : je vais me débrouiller et surtout me concentrer sur les figs ^^


Citation :Morikun, ce pas influenceur Big Grin

Non toujours pas mon Cher Lucius ^^

Un influenceur court après une célébrité toute reltive et surtout virtuelle ainsi que l'argent facile. Il vendrait père et mère pour 1 clic/like/coeur/etc...

Mais avant toute chose, un influenceur est lui même influencé par le chèque que lui versera le pro qui veut faire de lui sa marionnette publicitaire pour ses produits... Et là bizarrement, tout est awesome/whaou/cool/etc...


Pour ma part, la """""""""""""""""célébrité"""""""""""""""" n'a jamais été une fin en soi à l'ouverture du Temple même si elle est venue avec le temps... Et surtout je reste absolument libre de dire tout ce que je veux dès l'instant que c'est étayé ^^

Pis en plus je ne me fais jamais payer...

Alors au chapitre de l'influence hein... ^^

En revanche, pour l'écriture sans complexe, je veux bien un galon XD

Serviteur,

Morikun


RE: [Para Bellum Wargames] News - Marduck - 03-03-2020

Il y a d'autres choses que l'argent qui peuvent influencer un "influenceur" qui a son tour influencera de potentiels clients. La volonté d'être connu et reconnu dans le milieu par certains "pro", la recherche d'une certaines célébrité, la volonté de ne pas froisser celui qui lui a envoyer des jeux / figurines gratuites ... (et je ne dis pas que c'est ton cas. Juste que c'est un trucs à avoir en tête amha)

Après je comprends bien que tu distingues surtout le "mercenaire" qui vent son "Amazing !!! / C'est trop trop cool !" contre X $ et celui a qui on envoie le produit mais qui essaie de garder son objectivité pour parler du produit.

Mais le second peut tout à faire être dans la recherche d'abonnées / likes voire d'argent en provenance de ses "viewers" ou "tipers" ou "patreons" ou que-sais-je encore, tout en cherchant à obtenir ce financement justement pour être indépendant de l'argent que lui verseraient les éditeurs. Il ne doit sa fidélité qu'à son public qui attend de lui des revues honnêtes (Jean-Jaques Bourdin, sors de ce corps ! LOL ) .

Mais on dévie un peu là ...


RE: [Para Bellum Wargames] News - Llenard - 04-03-2020

(03-03-2020, 10:55)Morikun a écrit : Alors tout d'abord merci infiniment ! Je suis très honoré que vous ayez pensé au Temple immédiatement ^^'

Ensuite, j'avais demandé au CM sii était possible d'avoir un petit éventail de produits pour présenter une critique diversifiée (1 boite de base et 2-3 trucs en plus... Mais j'avais bien prévenu que je ne jouerai pas les gourmands) et voici ce que j'ai reçu :

- 1 boite de base
- 1 boite MArksman Clones spires
- 1 boite raiders nords
- 1 boite steel legion the hundred kingdoms
- 1 boite de perso spécial nommé : Jarl

Pas de quoi! C'est la rançon de la gloire! ^^

A vrai dire je ne suis pas très étonné des boites qu'ils t'ont offertes, je sais qu'ils sont assez fiers de leur jarl et de leurs Marksmen. Puis les Légions d'Acier ont eu un succès certain dans la communauté.

Bon assemblage en tout cas! L'assemblage de l'abomination peut se montrer… Complexe! x)


RE: [Para Bellum Wargames] News - jojogeo - 04-03-2020

(03-03-2020, 17:07)Morikun a écrit :
Citation :En cas je peut te scanner le bouquin VF !!

Merci infiniment mais ça ira : je vais me débrouiller et surtout me concentrer sur les figs ^^


Citation :Morikun, ce pas influenceur Big Grin

Non toujours pas mon Cher Lucius ^^

Un influenceur court après une célébrité toute reltive et surtout virtuelle ainsi que l'argent facile. Il vendrait père et mère pour 1 clic/like/coeur/etc...

Mais avant toute chose, un influenceur est lui même influencé par le chèque que lui versera le pro qui veut faire de lui sa marionnette publicitaire pour ses produits... Et là bizarrement, tout est awesome/whaou/cool/etc...


Pour ma part, la """""""""""""""""célébrité"""""""""""""""" n'a jamais été une fin en soi à l'ouverture du Temple même si elle est venue avec le temps... Et surtout je reste absolument libre de dire tout ce que je veux dès l'instant que c'est étayé ^^

Pis en plus je ne me fais jamais payer...

Alors au chapitre de l'influence hein... ^^

En revanche, pour l'écriture sans complexe, je veux bien un galon XD

Serviteur,

Morikun

En fait c'est le concept unique du Templuenceur! Cool LOL

--> [ ]

Bon ben comme mes pitits camarades j'attends la publication templuenceuse. LOL


RE: [Para Bellum Wargames] News - Lucius Forge - 04-03-2020

Citation :Un influenceur court après une célébrité toute reltive et surtout virtuelle ainsi que l'argent facile. Il vendrait père et mère pour 1 clic/like/coeur/etc...

Ta définition est largement erroné (puisqu'elle confond volonté de l'influenceur avec son statut). Mais ne nous prenons pas la tête, je taquinais Smile


RE: [Para Bellum Wargames] News - FAM - 04-03-2020

On s'en fout, le topic est dédié aux news, donc attendons les news Wink