Warmania Forum
Conquest (Para Bellum Wargames) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Conquest (Para Bellum Wargames) (/showthread.php?tid=746)



[Para Bellum Wargames] News - Nekola - 26-03-2018


Citation :
il y a 56 minutes, Moskito a dit :




C'est vraiment un style de règles, comme les critiques à Infinity, etc ... c'est au goût de chacun, perso je déteste ça ! ^^




Il avait rectifier cela avec la nouvelle monture des règles de dystopian avec 3 catégorie de d6




Le neutre : 1d6 à la con




Les spéciaux : le 6 donne 2 touche au lieux d'une




Les explosif : le 6 donne 2 touche et permet de lancé 1d6 en plus qui est lui même potentiellement explosif !




 




Comme tu le dit les goût et le couleur, mais j'aime bien l'idée du petit chasseur qui se crash dans le hublot de commandement d'un monstrueux navire de guerre arrivant à lui faire des dégat quasi irreversible (si il passe ^^)





[Para Bellum Wargames] News - jack60 - 26-03-2018


Citation :
Le 24/03/2018 à 17:57, Moskito a dit :




L'ensemble du matos de jeu avec notamment plus de 80 figurines pour 80 dollars au lancement ! On est sur de la grappe GW (injection rapide) avec des détails un peu plus arrondis je trouve.




 




C'est une super offre. On est à 32€ pour une armée de grosse escarmouche avec une quarantaine de figs.




J'ai du rater un épisode car j'ai pas trouvé les grappes ??





[Para Bellum Wargames] News - Moskito - 27-03-2018


Citation :
Le 26/03/2018 à 11:02, jack60 a dit :




J'ai du rater un épisode car j'ai pas trouvé les grappes ??




Dixit Leo de PB Wargames qui a parlé des techniques de prod !





[Para Bellum Wargames] News - kevin7 - 28-03-2018


Oui j'ai cru entendre cela aussi lors d'une vidéo, et à la vue des figurines lors des vidéos c'est vraiment pas mal niveau qualité.




[Para Bellum Wargames] News - Moskito - 03-04-2018


L'équipe sera présente au UK Games Expo normalement mais pas à Salute je crois... si jamais certains d'entre vous y vont, je veux bien des petites infos ! :)




[Para Bellum Wargames] News - Moskito - 05-04-2018



https://www.youtube.com/watch?time_continue=3457&v=4RJiureQTrM




 




Une autre vidéo sur les deux prochaines factions, c'est de mieux en mieux ! Franchement je suis sous le charme, que du bon, pas de KS, une attention aux détails comme j'aime...




 




Au passage, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a> il y a une faction "Nords" qui te plairait particulièrement, un mix entre mythologie nordique et celte/germanique.





[Para Bellum Wargames] News - Egill - 05-04-2018


Citation :
Citation




Au passage,<span> </span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Egill</a> il y a une faction "Nords" qui te plairait particulièrement, un mix entre mythologie nordique et celte/germanique.




Ah oui c'est vrai désolé, tu m'avais déjà invoqué là dessus.




 




LE soucis, c'est que je capte mal ce que baragouinent les mecs de Beast of War, et je n'ai pas trouvé un site où on peut vraiment se faire une idée de l'apparence du truc.




 




Y a le facebook mais on y voit que des humains médiévaux et des méchants tout blancs assez chelous.




 




Les Nords, ça a l'air d'être un peu des nains non? 




 




J'ai trouvé ça sinon:




 




[Image: 928182_md-.png]



 




Et c'est vrai que ça me titille la curiosité.





[Para Bellum Wargames] News - kevin7 - 05-04-2018


Non les nains ont une faction les Dwegoms, les Nords sont comme a dit Moskito, un mélange de mythologie nordique avec la culture Celte et germanique axé si j'ai bien compris sur la collaboration avec les créatures du froid. 




[Para Bellum Wargames] News - Egill - 06-04-2018



Ah ok, parce que dans la video sur les Nords, y avait des images de nains à un moment...




 




Donc l'image que j'ai posté, ce serait plutôt ça les Nords? On a d'autres visuels? des fig?





[Para Bellum Wargames] News - Moskito - 06-04-2018


Citation :
Il y a 1 heure, Egill a dit :




Ah ok, parce que dans la video sur les Nords, y avait des images de nains à un moment...




 




Donc l'image que j'ai posté, ce serait plutôt ça les Nords? On a d'autres visuels? des fig?




C'est bien un Nord, je te ferais un pti résumé demain mais voici quelques images :




 




[Image: Nord-Village.jpg]



 




[Image: Nord-Giants.jpg]