Warmania Forum
[CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! (/showthread.php?tid=7602)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


[CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - Fumeterre - 03-03-2021

Puisque tu veux être de la partie, bienvenu dans l'arène Reso ! Choisis tes armes !

Ce CCCP va envoyer du lourd !

[Image: les-gladiateurs-n-etaient-pas-des-guerri...987037.jpg]


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - ResO - 03-03-2021

Ahah, parfait !
Je te propose un theme super large "Anachronisme", je pense qu'au final c'est pas forcément compliqué mais que ca peut être marrant !?

[Image: 1316016632_small.jpg]

Je crois que t'as deja un cccp au 1er avril, alors on va dire le 2 Smile , comme ça ton mois de mars est booké ?!


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - Fumeterre - 03-03-2021

Alors j'ai pas du tout de figurine qui rentre dans le thème Fear! Elles sont chacune très typées sci-fi ou histo... Tu n'aurais pas un autre thème Confused ?


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - ResO - 03-03-2021

Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - Ludmar - 03-03-2021

mais si regarde :

[Image: dragon-ball-fusion-zamasu-donald-trump.gif]

bon courage le thème a l'air fun ^^


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - jojogeo - 03-03-2021

(03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...

Des gars qui n’ont pas énormément de stock « non mais allo quoi! »

Ouuuuuhhhh je suis un d’jeunes!

Vous êtes sérieux? Ça existe une vie sans des cartons et cartons remplis et stockés « honteusement »?


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - ResO - 03-03-2021

(03-03-2021, 19:45)jojogeo a écrit :
(03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...

Des gars qui n’ont pas énormément de stock « non mais allo quoi! »

Ouuuuuhhhh je suis un d’jeunes!

Vous êtes sérieux? Ça existe une vie sans des cartons et cartons remplis et stockés « honteusement »?

J'ai rien acheté ou presque en 10 ans donc... Il me reste plus que 1 carton (et une boîte) ?


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - jojogeo - 03-03-2021

Oo pas possible!

Mais tu existes vraiment LOL


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - ResO - 03-03-2021

Pas eu trop le choix, le porte monnaie... Et j'ai surtout arrêté un paquet d'année...


RE: [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! - jojogeo - 03-03-2021

Ah ok; mais tu existes quand même!

[Image: source.gif]