Warmania Forum
[présentation] Numiria - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [présentation] Numiria (/showthread.php?tid=7840)

Pages : 1 2


[présentation] Numiria - Lady Numiria - 16-07-2021

Hello hello! ^^

Petite présentation rapide: ici Numiria, 31 ans, dans le hobby depuis 2003, adepte aussi de JDR et autres et habitant dans le Nord, près de la frontière belge. J'ai démarré avec Le Seigneur des Anneaux de GW (comme beaucoup de gens de mon époque), puis Battle et rapidement 40K. Aujourd'hui je joue principalement à Infinity, AoS, j'ai lâché 40K depuis la fn V8, et je me suis mise à Warmachine très récemment.

Hâte d'échanger avec vous, ou de se croiser à l'occasion autour d'une table de jeu! Sick


RE: [présentation] Numiria - la queue en airain - 16-07-2021

La bienviendue. Vu ton titre autoproclamé, tu devrais te naintégrer dans le coin. Côté jeu ça reste sage, plutôt mainstream même si commencer Ouarmachin en ce moment est courageux. Faudra quand même essayer des trucs tordus un jour.

le squat
sympa qu'avec les vioques


RE: [présentation] Numiria - le Golem qui rêve - 16-07-2021

Bienvenue sur le forum !


RE: [présentation] Numiria - Sceptik le sloucheur - 16-07-2021

Bienvenue bienvenue!

Installe toi, n'hésite pas à nous montrer tes créations!


RE: [présentation] Numiria - Lady Numiria - 16-07-2021

(16-07-2021, 15:19)la queue en airain a écrit : Côté jeu ça reste sage, plutôt mainstream même si commencer Ouarmachin en ce moment est courageux. Faudra quand même essayer des trucs tordus un jour.

Oh, j'ai mis que les mainstreams justement... si j'ajoute les moins connus je joue aussi à Tanks V1, Epic Armageddon, Shadow War, Walking Dead V1, 9th Age, Defiance, Krosmaster... c'est tout de suite un autre roster Smile Et oui, j'ai pas peur moi, sinon je ne jouerais pas non plus les deux pires factions de Warmachine non plus pour commencer haha.

(16-07-2021, 15:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Installe toi, n'hésite pas à nous montrer tes créations!

Merci l'ami-ami Wink Je vais faire ça de ce pas (en réalité ça fait des lustres je suis pas re-venue ici... derrière fois que j'ai traîné mes guêtres ici, la Lustrie était encore une terre pleine de mystère et les Terminators ne savaient pas encore que les socles de 40mm existaient en ce monde où il n'y à que la Guerre).


RE: [présentation] Numiria - Mellal - 16-07-2021

Bienvenue à toi !

La seconde liste de jeux est en effet bien plus intéressante (à mon goût bien sûr), hâte de voir également ce que tu peins même si j'ai déjà cliqué sur ton Instagram, tes Stormcast devraient faire plaisir à certains ici Wink

Au plaisir de se croiser un jour (en convention très probablement vu l'éloignement géographique de base!)


RE: [présentation] Numiria - Cyrus33 - 16-07-2021

Sois la bienvenue.
Pile de la honte, check
Bonne liste de jeux, check
Arrêt de 40K, check
Presque Belge, check.
... ça devrait bien se passer Smile


RE: [présentation] Numiria - Unwol - 16-07-2021

Bienvenue !


RE: [présentation] Numiria - BananeDC - 17-07-2021

Bienvenue par ici ! Wink


RE: [présentation] Numiria - Marduck - 17-07-2021

Ho vous ici ! Au plaisir de te lire ici aussi. Tongue