Warmania Forum
Collection SPACE BATTLEFIELDS - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Jeux et suppléments (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=179)
+---- Sujet : Collection SPACE BATTLEFIELDS (/showthread.php?tid=7884)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 07-11-2021

Warcadres de machines (droïdes séparatistes et autres reprogrammés par les moines b'omarr pour protéger ou venger les merveilles naturelles saccagées lors de la guerre des clones- des écologistes, quoi ...)
[Image: wt0i.jpg]
[Image: ylii.jpg]
Warcadre de Loqqar
[Image: gdwo.jpg]
[Image: 1ajh.jpg]
Warcadre de Qatar
[Image: ea35.jpg]
Warcadre de Qassar (1/2)


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 08-11-2021

[Image: nrt8.jpg]
Warcadre de Moqtar (1/2)
[Image: me34.jpg]
[Image: fmf2.jpg]
Schema soross de Trias
[Image: s3yk.jpg]
[Image: z6xg.jpg]
Commandement galactique d'artillerie chenillée d'Armorica


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 09-11-2021

[Image: uh41.jpg]
[Image: tsmf.jpg]
Commandement galactique d'infanterie pénalisée de Commandica
[Image: h28i.jpg]
[Image: 7lb7.jpg]
Horde pandémoniaque des prairies
[Image: t27n.jpg]
Warcadre Termith des Barons des confins


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 10-11-2021

[Image: 3cmq.jpg]
[Image: 0php.jpg]
Commandement galactique d'infanterie chenillée d'Iconoca
[Image: op9n.jpg]
[Image: 812v.jpg]
Commandement galactique d'infanterie aéroportée d'Angelica
[Image: mt5y.jpg]
Waagh ork Bourrage (1/2)


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 11-11-2021

[Image: cnnp.jpg]
[Image: 6d5n.jpg]
Waagh Trackage
[Image: lhp1.jpg]
Waagh Bourrage (2/2)
[Image: jm33.jpg]
[Image: otrp.jpg]
Force républicaine d'autodéfense d'Yser


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 12-11-2021

[Image: wmow.jpg]
[Image: qgr9.jpg]
Legio VI Fidelis
[Image: ihca.jpg]
[Image: 5pvv.jpg]
Legio XXII Redemptris
[Image: eao8.jpg]
Legio XXXVI Pacificatris (1/2)


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 14-11-2021

[Image: 45pn.jpg]
[Image: 6459.jpg]
[Image: 49qz.jpg]
Sarayot de l'intifada xelesh (imperex)
[Image: wcaw.jpg]
[Image: o5uf.jpg]
Systhema pugnesh de Thapsus


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 15-11-2021

[Image: gq8d.jpg]
[Image: xc2s.jpg]
Contrefors impérial - stations tactiques terrestre et orbitale
[Image: yw1q.jpg]
[Image: qci2.jpg]
Second corps impérial d'infanterie mécanisée quadripode
[Image: j1zz.jpg]
Flotte de Skrotta le Hutt


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - boisnaturel - 16-11-2021

[Image: hla0.jpg]
Syntagma dragonide
[Image: 9w3d.jpg]
Flotte epyreann
[Image: jad6.jpg]
Warcadre epyreann
[Image: dwn1.jpg]
[Image: sycn.jpg]
Legio IV Catharsis du Mechanicum

Une petite question si vous le permettez...
Considérant le très faible nombre de propositions d'acquisitions (et toujours au niveau d'éléments d'armées) reçues jusqu'à présent, je me demande si cette collection suscite autant d'enthousiasme que celui que nous avons eu à la constituer. Voudriez-vous m'expliquer ce qui , d'après vous, viendrait gêner ou dissuader d'éventuelles démarches d'achat? Sachant que, sauf indication contraire, cette collection (faites de toutes les armées déjà exposées, de dizaines d'autres encore et d'une centaine de boîtes neuves ) reste à saisir...


RE: Collection SPACE BATTLEFIELDS - Yéti du Plateau - 17-11-2021

Une petite question si vous le permettez...
Considérant le très faible nombre de propositions d'acquisitions (et toujours au niveau d'éléments d'armées) reçues jusqu'à présent, je me demande si cette collection suscite autant d'enthousiasme que celui que nous avons eu à la constituer. Voudriez-vous m'expliquer ce qui , d'après vous, viendrait gêner ou dissuader d'éventuelles démarches d'achat? Sachant que, sauf indication contraire, cette collection (faites de toutes les armées déjà exposées, de dizaines d'autres encore et d'une centaine de boîtes neuves ) reste à saisir...
[/quote]

Bonjour,
je regarde systématiquement les images que tu postes. Il ya des figurines et certaines armées que j'estime à plus de 200 e ou 500e , d'autres qui sont faites avec une valeur bien moindre, parfois littéralement avec quelques bouts de ficelles et des animaux en plastique (très peu d'intérêt). Certaines ont étée peintes avec beaucoup d'attention. D'autres juste niveau tabletop. Certaines armées lient plusieurs échelles qui ne vont pas bien ensemble. D'autres armées confortent plusieurs univers qui sont reconnaissables par les gens mais dont les fluff des univers ne fonctionnent pas ensemble.
Bref c'est un bazard dont seul toi à les clefs. Ce bazard suscite en moi l'étonnement (je regarde chaque image) et puis parfois aussi une certaine sidération quand je vois des armées que je qualifie de très chères (à me demander si tu as gagné au loto?) et qui ont dûes impliquées plusieurs décénies de collection (skorne/trollblood/hommes lézard/IK). Si un acheteur veut monter un musée il ne peut qu'être embêtté car seul toi a les références de ces armées. Les gens qui pourraient venir voir ce musée ont d'autres codes: starwars (en respectant les échelles) warhammer, space marine, warmahorde... Donc si tu veux vendre ces armées il faut qu'elles parlent à tes clients autant qu'à toi. Sous cet aspect tu as des armées qui valent leur pesant de cacahouettes et tu as aussi de magnifiques proxy (les imperial knight (polonais?)). Mais tu as aussi des proxys qui ne valent pas grand chose (je crois avoir vu pleins de figurines plastiques et petits tanks accessibles en quantité sur un site d'europe de l'est). Je te conseille de faire des armées qui parlent à ceux qui pourraient te les acheter et de ne pas brader les armées qui ont de la valeur , par contre je n'ai aucunne idée pour la masse de petits trucs sans trop de valeur marchande(ou alors qui s'adressent au mauvais public: plus à des enfants qu'à des adulescents quadrat...).

En fait ça me rappelle l'année dernière la mise en vente pour 15000 euros(je crois) sur ebay d'une collection de boîtes oop non montées sur plusieurs décénies qui faisait 2 pièces pleines. La vente s'était faite. Là c'est encore plus impressionnant, c'est l'équivalent de plusieurs fois ces quantités en version peintes. Cela ne m'étonne pas que tu te fasses approcher pour certaines pièces car tu as véritablement ponctuellement des petits trésors/ figurines qui peuvent intéresser des collectioneurs, mais en rapport à des univers bien précis.
Après tout dépend du temps dont tu disposes. Je pense que tu aimerais tourner la page si j'ai bien compris et tu voudrais t'en séparer d'un coup. Si tu as le temps et veux tenter le musée il faut réorganiser de manière plus standardisée certaines armées. Cependant je ne vois pas quel musée existerait en France pour acceuillir ta collection.
Peut-être essaie de contacter des associations/des clubs de joueurs qui pourraient te reprendre des armées prêtes à jouer.
Sinon vise la vente armée par armée oop sans les brader ou si tu as le temps monte une boutique d'occasion sur ebay ou sur un autre support.

Personnelement plus d'une de tes figurines me fait de l'oeil mais pas au point de viser l'achat d'une armée entière car j'ai aussi mon "placard de la honte" bourré de plastigris comme de nombreux membres de ce forum.
J'espère que ton projet aboutira dans tous les cas.