Warmania Forum
DA FIGHT XXII : Finale ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXII : Finale ! (/showthread.php?tid=8008)

Pages : 1 2 3


DA FIGHT XXII : Finale ! - Cyrus33 - 10-11-2021

Et c'est donc parti pour cette finale du DA FIGHT XXII. Qui va avoir l'insigne honneur de s’asseoir à la droite Lucifer (ou d'Hadès, ou tout autre big boss qui sent le souffre, la violence et la luxure...) ?
Nous avons donc face à face Bel'Akor qui met tout le monde d'accord et André le démon gris et violet !

[Image: 2_-_Kage.JPG]

[Image: dafight.png]

Fin du scrutin dimanche !


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - Ludmar - 10-11-2021

A voter pour le gros méchant pas beau!
Le ptit André ne fait pas le poids Smile


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - kage-nashin - 10-11-2021

bon bel'akkor lui a deja coupé une corne pour insubordination, mais il l'a ramène quand meme , pour ce courage insensé je vote pour lui , mais finira par plier l'échine comme tout le monde!!!!!


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - jojogeo - 10-11-2021

(10-11-2021, 18:35)kage-nashin a écrit : bon bel'akkor lui a deja coupé une corne pour insubordination, mais il l'a ramène quand meme , pour ce courage insensé je vote pour lui , mais finira par plier l'échine comme tout le monde!!!!!

Farpaitement !

Par contre faudrait p’t’etre que bel’a 3 kornes songe à utiliser une résine correcte pour greffer le bout de corne qu’il a piqué chez son gentil collègue! ^^
Parce que ce n’est pas gentil de recommencer ça! Vindiou!

Bon je ne change pas ma ligne même si j’aurais aimé plus de photos [mode chieur ON ON ON ON ON] :-P

La chauve souris infernale a mon vote!
Par contre je mets le lulu au-dessus concernant l’ambiance de sa pièce.

Bravo @ vous 2!

Edit: Oo vache y a du monde et c’est serré... merci de le garder dans le contexte :-D


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - BananeDC - 10-11-2021

Vos peintes ne déméritent pas, dans 2 styles bien différents. Je vais attendre, indécis je suis.


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - kage-nashin - 10-11-2021

votez pour moi et votre ame sera sauvé!!!! je plaisante bel'akkor il arrache tout le monde y'a pas de distinction , c'est ça l'équité!!


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - Fumeterre - 11-11-2021

Vos deux participations sont épiques! Mon coeur a balancé longtemps mais finalement je vote pour André. La peinture et ce violet dégage quelque chose de plus "malsain".


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - kage-nashin - 11-11-2021

c'est plus sérré qu'un string taille s sur un wookie (dédicace à rafpack) Allez messieurs dames , voté pour bel'akor deux votes offert pour un donné!!!!


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - BananeDC - 12-11-2021

A voté Belakor à cause des trous non rebouchés dans le dos de ta fig mon Lulu.


RE: DA FIGHT XXII : Finale ! - la queue en airain - 12-11-2021

Moi, ça se goupille bien, ça reste serré alors je peux attendre dimanche pour poster mon vote de l'égalité.

le squat
rien de mieux à foutre