Warmania Forum
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 04-01-2022

Encore que, une tronçonneuse...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 05-01-2022

@"Ludmar" ça commence à sortir tout doucement du bois


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Ludmar - 05-01-2022

Je vous fais bientot un Mp a la team pour savoir si vous arrivez a trouver la sortie LOL


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 08-01-2022

Ici aussi, on bat le rappel !
On a pour l'instant pas moins de 22 engagés répartis en deux équipes.
Tout volontaire peut se joindre à l'aventure, le défi se finissant le Dimanche 20 février 2022.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer si y'a besoin... : Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 13-01-2022

Alors ça glandouille les héros des blés?


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - zagrout - 13-01-2022

Moi j'ai fini, faut juste que je trouve une boîte noir qui prend des images pour le passer au plus gros blaireau de nous tous.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 13-01-2022

Ma fig est finie depuis deux semaines. Jattends juste le dernier moment pour voir si on a besoin de moi pour équilibrer l'une ou l'autre équipe.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 22-01-2022

UP !
Alors, où en sommes-nous ?
Toujours deux équipes de 11 sont en lice. Si certains souhaitent se joindre à la baston, c'est possible. Ne soyez pas timide Wink .
Vous avez jusqu'au Dimanche 20 février 2022 pour participer.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - zagrout - 25-01-2022

Le cap'tain de moi répond pas, mais pi êtres qu'il est occupé à trier toutes les photos.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 29-01-2022

Fin du défi le Dimanche 20 février 2022.
Si les deux capitaines peuvent nous faire un petit point des participations reçues, ce serait cool Wink