Warmania Forum
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 20-11-2021

Du coup, hop, pastouche chez les glands...

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (4) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC.
Equipe des glands de Ludmar (5) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Powwizard, Sim, MrB et Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 20-11-2021

Et sinon 3 équipes? Un gros pugilat des familles!! tout le monde se met sur la gueule


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Ser Gregor Clegane - 20-11-2021

Moi aussi, j'en suis. Les mustélidés agressifs, çà me parle. Je veux être dans l'équipe des blaireaux!


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 20-11-2021

Plus compliqué à mettre en place... et surtout à gérer.
Non, vraiment, c'est comme les gosses, deux, ça va, trois le gros bordel commence...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - zagrout - 20-11-2021

Citation :Non, vraiment, c'est comme les gosses, deux, ça va

A bon je croyais que dès le premier c'était la merde.

Sinon j'en suis aussi, un bon gros blaireau de plus, parce que c'est mignon un blaireau, même si ça à des griffes pas bein pratique pour peindre.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 20-11-2021

Noté...

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (6) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane.
Equipe des glands de Ludmar (5) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Powwizard, Sim, MrB et Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 20-11-2021

Vu que le thème c'est la forêt, et que dans une forêt ya des chênes, je veux bien m'attacher aux têtes de glands


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - MrB - 20-11-2021

Allez, je me mets parmi les glands, ça pousse lentement mais ça se transforme en chêne fort, grand et majestueux. Tandis qu'un blaireaux, ça restera un blaireaux... Wink


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 20-11-2021

En plus, vu ton avatar...
Et mis à jour.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (6) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane.
Equipe des glands de Ludmar (7) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Sim et Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 21-11-2021

Et est-ce qu'on doit faire valider la figurine par le capitaine avant de se lancer dans la peinture?