Warmania Forum
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 21-11-2021

Pas obligatoire. Tant pis pour le capichef, s'il a enrôlé une tanche LOL , il s'en débrouillera au moment des duels.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Ludmar - 22-11-2021

Merde vous avez déjà écrit 5 pages de conneries!
Je sens que ce DaFight s'annonce épique!


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Mellal - 22-11-2021

Pas facile de choisir entre les deux génies donc je vais choisir l'équilibrage : je vais chez blaireau génial !

J'ai déjà des pitites idées de proposition.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - deglingo - 22-11-2021

Aller je part dans l'équipe à Ludmar, j'ai une figurine à lui peindre.

Deglingo


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Sim - 22-11-2021

Bon du coup je mets mon pinceau au service des blaireaux.
Du coup le jeune Cyrus va devoir choisir son camp et casser l'égalité Smile


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 22-11-2021

Je suis sur mon téléphone. Je mettrais à jour demain, pas trop le temps ce soir...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 23-11-2021

MAJ

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (8) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim.
Equipe des glands de Ludmar (8) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - librevent - 24-11-2021

Hello,
J'ai jamais participé à un Da Fight, donc ça pourrait être l'occasion (la dernière si j'ai bien compris). Dans quelle équipe ? Ben celle où il manque du monde et où on ne vise pas absolument la victoire...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - kage-nashin - 24-11-2021

Viens je t'acceuil , et non ce sera pas le dernier, regarde déjà presque une vingtaine de guignol pour ce tapé sur la mouille. Et nous on vise pas la victoire juste la déculotté!!!


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - librevent - 24-11-2021

(24-11-2021, 15:26)kage-nashin a écrit : Et nous on vise pas la victoire juste la déculotté!!!

Ah ben si c'est pour la bonne cause, je viens avec plaisir !!! LOL