Warmania Forum
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Le Caillou - 01-12-2021

(01-12-2021, 13:54)kage-nashin a écrit : J'embauche le caillou, si il veut pas : c'est pareil!!!

J'suis bien obligé, t'as mes Dark Angels en otage, fourbe que tu es ! Dodgy


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 01-12-2021

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (9) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf.
Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Sceptik le sloucheur - 01-12-2021

(01-12-2021, 19:26)kage-nashin a écrit : mon cher fumeterre, ceux qui me connaisse te dirons : la belle , la belle et la belle!!!!

Ceux qui te connaissent ne veulent pas être dans ton équipe. LOL


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - BananeDC - 02-12-2021

Je remarque que les glands attirent peu, il en manque deux.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Fumeterre - 02-12-2021

Pourtant le gland c'est le sommet!


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 02-12-2021

Sauf quand il est planté...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Ludmar - 03-12-2021

Autant laissé parler.

[Image: AlarmingFondFanworms-size_restricted.gif]

On connait le pouvoir du gland!!

[Image: yjytge.gif]


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - deglingo - 03-12-2021

Chef Chef j'ai aucune figurine qui va dans le thème.

Deglingo glandu jusqu'au bout


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - kage-nashin - 03-12-2021

tu sait qu'un x-wing poser dans des bois colle dans le thème...ça marche avec tout....surtout si t'a des arbres en décor...


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 03-12-2021

(03-12-2021, 20:09)kage-nashin a écrit : tu sait qu'un x-wing poser dans des bois colle dans le thème...ça marche avec tout....surtout si t'a des arbres en décor...

Le peuple jugera au moment des votes !