Warmania Forum
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - capitaine tanuki - 04-12-2021

Moi je veux être un gland !


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Sceptik le sloucheur - 04-12-2021

Gland tu seras.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 04-12-2021

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (10) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.
Si on en reste là, je rejoindrai les glands... et ma fig est quasi finie, j'ai convoqué rien moins qu'une putain de légende vivante.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - kage-nashin - 04-12-2021

toute façon les blaireaux ça mange des glands au petit dej' et des beret vert aussi , comme matrix!!!


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Ludmar - 06-12-2021

(03-12-2021, 19:33)deglingo a écrit : Chef Chef j'ai aucune figurine qui va dans le thème.

Deglingo glandu jusqu'au bout

je t'enverrai une figurine a peindre au pire :p

le gland l'utime trésor :
[Image: latest?cb=20161203200039]


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - BananeDC - 06-12-2021




RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 12-12-2021

On est à 11 contre 10... si d'autres veulent venir jouer, c'est pas trop tard.
Comme prévu, je rejoindrai l'équipe en sous-nombre pour équilibrer.


Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (10) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer...) : Cyrus33.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - jojogeo - 12-12-2021

Euhhhhh chef? Juste par hasard et comme au boulot je suis un connard trop rigoureux : pourquoi dans la Kage team ils sont 11 alors que je compte 10? C’est un vrai DaFight soviétique ? ^^


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - BananeDC - 12-12-2021

Les inscriptions ne sont pas terminées.


RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 12-12-2021

Jamais, jusqu'à la deadline...
Pour l'instant on est à 11 contre 10. Si y'a des nouveaux qui se pointent, on équilibrera en les répartissant équitablement. Et au dernier moment s'il manque un membre à une équipe, ce sera moi. D'ailleurs, ma fig est prête, prise en photo et tout et tout...