![]() |
|
[78] Bigby Wolf - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [78] Bigby Wolf (/showthread.php?tid=8028) |
[78] Bigby Wolf - Bigby Wolf - 24-11-2021 Salut à tous, Une petite présentation ne faisant jamais de mal, je me lance. J'ai découvert le hobby par hasard en achetant le WD numéro 5. J'ai plongé avec la sortie de la V2 de 40k. Ça ne me rajeunit pas tout ça... Après BB, Necro et Mordheim, j'ai lâché par manque de temps et de joueurs. Un passage par le platal et Heroclix plus tard, me revoilà dans le monde du Pitou. De l'escarmouche principalement ( frostgrave, Test of Honor ou Thud &Blunder) pour jouer avec mes mini-moi, du Bolt Action et de temps en temps une petite V2 pour la route. Je me considère comme un peindouilleur relativement lent et maître des projets qui le restent, je mets en ligne une galerie rapidement. Sur ce, il est bien temps de laisser la place aux figs ? RE: [78] Bigby Wolf - Cyrus33 - 24-11-2021 Salut à toi, Long Croc (oui, rapport à 40K V2 et au pseudo...). Sois le bienvenu. RE: [78] Bigby Wolf - Bigby Wolf - 25-11-2021 (24-11-2021, 17:57)Cyrus33 a écrit : Salut à toi, Long Croc (oui, rapport à 40K V2 et au pseudo...). Sois le bienvenu.Merci bien, ça bien longtemps que je ne raye plus le parquet... RE: [78] Bigby Wolf - la queue en airain - 25-11-2021 S'te honte ! Tu te limes les canines ? La bienviendue quand même à l'hospice. À force, on va recommencer à causer 4ok2... le squat d'ailleurs... RE: [78] Bigby Wolf - Bigby Wolf - 25-11-2021 Je n’en ai jamais eu en fait. D’où mon intérêt pour les Space Wolves, Wolverine et autres vampires Merci pour l’accueil, je peux laisser mon deambulateur sur le palier ? RE: [78] Bigby Wolf - Sceptik le sloucheur - 25-11-2021 Salut à toi! Le palier est fait pour ça, mais oublie pas les cachetons et le petit gobelet bleu. Et oui, on veut de la photo de pitoux, avec ou sans dents! RE: [78] Bigby Wolf - Bigby Wolf - 26-11-2021 En attendant les photos de mes peinturlurations récentes, un lien vers ce que je faisais avec Heroclix , conversions, peintes et décors : https://heroclix.forums-actifs.com/t569-dans-mon-atelier RE: [78] Bigby Wolf - BananeDC - 26-11-2021 Bienvenue par ici ! RE: [78] Bigby Wolf - Bigby Wolf - 26-11-2021 Merci beaucoup ! |