![]() |
Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver (/showthread.php?tid=8089) |
RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 26-03-2022 On ferme dans la journée ! Les deux premières places semblent acquises, il reste tout de même peu d'écart entre eux. Et pour la troisième place sur le podium, ça va se jouer à pas grand-chose... RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 26-03-2022 Fin des votes ! Et cela s'est joué à très très peu, une voix. Première place pour ResO (17 voix) et son Elfe des bois. ![]() ![]() Sur la seconde marche du podiam, Le Caillou (16 voix) avec son... Elfe des bois ! ![]() ![]() Et histoire d'apporter un peu de variété, troisième place pour Abrusio (7 voix) et son Elf... euh non, son Space Marine de la Deathwing. ![]() ![]() Merci à tous les participants, 17 au total ! Bravo aux vainqueurs. Et rendez-vous dans pas logtemps pour le lancement du concours de Printemps. RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - la queue en airain - 26-03-2022 Bravo aux trois fiottes emplumées. le squat bah quoi ? RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - rafpark - 26-03-2022 Un grand MERCI à la personne qui à voté pour moi!!! Je lui fais des poutous ! RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Abrusio - 28-03-2022 C'est chouette ! Super participations, j'ai l'impression que le niveau moyen augmente à chaque concours ! Dommage que certaines photos empêchent de bien profiter de la peinture de leurs auteurs ![]() Sinon ça se passe comment déjà pour les médailles, non parce qu'il m'en manque quelques unes que j'ai dû oublier de réclamer ![]() RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Ludmar - 28-03-2022 (28-03-2022, 10:48)Abrusio a écrit : C'est chouette ! Super participations, j'ai l'impression que le niveau moyen augmente à chaque concours ! Dommage que certaines photos empêchent de bien profiter de la peinture de leurs auteurs Fait la liste avec tes places et envoi un MP a Reldan :p RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - ResO - 28-03-2022 Merci à tous pour vos votes, c'est vrai que y'avait de chouettes réalisations ! RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - petitgars - 28-03-2022 Pareil que rafpark ! Merci à la personne qui a sauvé ma dignité ![]() RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Bigby Wolf - 28-03-2022 (28-03-2022, 21:15)petitgars a écrit : Pareil que rafpark ! Merci à la personne qui a sauvé ma dignitéTout pareil ![]() Voir le niveau des premiers, ça donne envie de s'améliorer, autant en peinte qu'en photo ![]() Je reviendrai ! Et bien sûr, félicitations au vainqueur. RE: Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver - Reldan - 28-03-2022 (28-03-2022, 11:30)Ludmar a écrit :(28-03-2022, 10:48)Abrusio a écrit : C'est chouette ! Super participations, j'ai l'impression que le niveau moyen augmente à chaque concours ! Dommage que certaines photos empêchent de bien profiter de la peinture de leurs auteurs Tu as fait les dernières ? J'avoue que je n'ai pas trop suivi et ne sais pas ce qu'il manque. Mais sinon oui n'hésitez pas à nous faire des piqûres de rappel. Bravo au gagnants mais ne mollissez pas on vous attend pour le prochain. |