Warmania Forum
Epique Hippique : La sélection - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Epique Hippique : La sélection (/showthread.php?tid=9290)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Epique Hippique : La sélection - GeyseR - 31-08-2022

[Image: Andor-wardraks01.jpg]
Hop, trois petites fig 15mm : un chef de guerre, un porte-étendard et un shaman , le tout sur gros cochons bien vénères...
[Image: Andor-wardraks03.jpg]
De vieilles figs peintes pour remplacer mes standees d'Andor.
[Image: Andor-wardraks02.jpg]
SI je me rappelle bien ce sont des figs magister militum ou un truk comme ça ... franchement pas terrible niveau sculpture. Le plus drôle à peindre , ce fut les cochons d'après mes souvenirs.


RE: Epique Hippique : La sélection - jojogeo - 31-08-2022

Ça y est, le gang du 15 est en in da house! :-D

Du 15 à la GeyseR, on signe où? Smile


RE: Epique Hippique : La sélection - Abrusio - 31-08-2022

Je me suis fait peur, j'ai cru que c'était ce soir la deadline, du coup j'ai commencé un truc à l'arrache... Bon si c'est le 4 au soir, j'ai le temps du coup LOL


RE: Epique Hippique : La sélection - Sceptik le sloucheur - 31-08-2022

Aller hop! J'ai enfin pris mes photos, un petit duo peint exprès pour le concours.


Cela faisait maintenant trois mois, deux semaines et quatre jours que Bertock avait quitté son foyer. Il n'avait pas eu le choix. Il n'avait pas voulu avoir le choix. Il l'avait aperçu pour la première fois lors de la journée de la Pâle Lune, sur le Mont Abrupte, aux alentours de midi. Il avait lâché son fléau, pris ses jambes à son coup, s'était précipité chez lui en fourrant quelques affaires dans son sac de cuir miteux et avait pris la route aussi rapidement qu'il le pouvait, sans prévenir sa femme et ses huit enfants. Il avait pris des chemins détournés, traversé champs, ruisseaux et marécages. Il avait évité auberges et villages.
Il l'avait encore aperçu quelques fois dans les premières semaines de son voyage, mais cela faisait maintenant cinq semaines et trois jours que la silhouette morbide ne montrait plus signe de vie... de vie?
Bertock sentie un souffle chauffe sur sa peau. Il s'était assoupie. Une odeur putride lui emplit les narines. Il ouvrit les yeux et sursauta. Il se tenait là, face à lui, un sourire enjoué figé à jamais sur son crâne, appuyé sur sa lance rouillée. A ses côté, son cheval décomposé le regardait fixement, de ses orbites pourries.
D'un mouvement presque doux, il tendit une main squelettique.
- Lève toi, Bertock et marche.

[Image: 3783.jpg]


[Image: 3782.jpg]

[Image: 3784.jpg]


RE: Epique Hippique : La sélection - Reldan - 31-08-2022

(31-08-2022, 21:27)Abrusio a écrit : Je me suis fait peur, j'ai cru que c'était ce soir la deadline, du coup j'ai commencé un truc à l'arrache... Bon si c'est le 4 au soir, j'ai le temps du coup LOL
Mais oui carrément j'ai un soucis avec les deadlines moi, même pas capable de me rappeler de celles que j'ai posé :-p


RE: Epique Hippique : La sélection - Mellal - 01-09-2022

Punaise même frayeur... c'est pas bien ce que tu fais.

Bravo à tous pour vos prétendants. Le premier arrive demain, la suivante dans la foulée normalement.


RE: Epique Hippique : La sélection - Mellal - 01-09-2022

Double post pour la bonne cause puisque voici venir Tlaloji ! 

Champion de Lustrie, cavalier émérite depuis 15 ans dans sa jungle natale, Tlaloji est né dans un bassin de frais marqué par les anciens. Naturellement doué pour la chevauchée et le contact avec ce que beaucoup considèrent comme "des monstres assoiffés de sang qu'il vaut mieux éviter à tout prix", il n'est pas manchot non plus une arme à la main. Il a servi dans les guerres dites "de la dératisation" et a eu son lot de fourrure et de crânes. Il le rappelle d'ailleurs en se parant lors des sorties importants par son manteau en poils de skaven, collection hiver.

Il a été investi du pouvoir des anciens, canalisé par l'énergie des puissants Slaans afin que jamais il ne trébuche et a subi un entrainement intensif à l'esquive de javelots et de fléchettes de sarbacane, à développé une musculature d'acier en luttant à main nue contre les kroxigor et a même appris à lire le Reikspeil pour ne pas être trop perdu sur place.

Ce cavalier au sang-froid est bien décidé à porter haut et fier les couleurs de sa patrie mais surtout, à démonter au Vieux Monde que non... un lézard ça n'est pas bleu. Non, un saurus peut tenir une conversation si tant est qu'il est un interprète pour sa langue gutturale. Non, les lustriens ne dévorent pas systématiquement les touristes qui leur rendent visite, seulement les pilleurs. Non, les bottes et les sacs à mains pour la cour d'Altdorf ne valent pas le coup de chasser des hommes-lézards alors que les serpents et les crocodiles font très bien l'affaire. 


[Image: Tlaloji-1.jpg]

[Image: Tlaloji-2.jpg]

[Image: Tlaloji-3.jpg]

[Image: Tlaloji-4.jpg]


RE: Epique Hippique : La sélection - Le Caillou - 02-09-2022

Allez, je vais participer quand même avec un truc peint il y a longtemps...

"Les bardes chantent encore cette bataille, mais les Dieux seuls savent combien ils brodent car, à les entendre, on croirait qu’aucun de nous n’aurait pu sortir vivant de Lugg Vale, et peut être aucun de nous ne l’aurait dû en effet. Ce fut une bataille désespérée. Ce fut aussi, même si les bardes se gardent bien de l’admettre, une défaite pour Arthur."
(Bernard Cornwell, "Le roi de l'hiver")

[Image: DSC05552.JPG]
[Image: DSC05553.JPG]
[Image: DSC05554.JPG]



RE: Epique Hippique : La sélection - Abrusio - 04-09-2022

"Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."

Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.


Conquête

Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.

[Image: img_6360.jpg]

[Image: img_6362.jpg]

Guerre

Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.

[Image: img_6365.jpg]

[Image: img_6363.jpg]

Famine

Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.

[Image: img_6354.jpg]

[Image: img_6356.jpg]

Mort
  Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ;

[Image: img_6359.jpg]

[Image: img_6357.jpg]

et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

(PS : désolé pour les citations qui ne collent pas exactement aux figurines, on va invoquer la license artistique du sculpteur et du peintre..)


RE: Epique Hippique : La sélection - Reldan - 04-09-2022

Woaw sacré brochette !

C'est bien le dernier jour pour poster cette fois.