Warmania Forum
Epique Hippique : La sélection - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Epique Hippique : La sélection (/showthread.php?tid=9290)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Epique Hippique : La sélection - latribuneludique - 09-07-2022

(08-07-2022, 08:44)Lucius Forge a écrit :
Citation :Aujourd'hui Warmania, demain le monde !

Toi je te boude, même pas tu commentes mes figouzes 10mm :'( T'es un peu celui que j'attendais !

J'ai pour principe de ne jamais commenter les oeuvres des gens outrageusement plus talentueux que moi... LOL


RE: Epique Hippique : La sélection - Lucius Forge - 10-07-2022

(09-07-2022, 17:27)Reldan a écrit : @lucius si tu relis le règlement tu verras qu'on peux poster plusieurs participations . C'est valable pour les autres, allez y.

C'est marqué 5 figurines de type Cavalier et l'unité que je présente en fait 5 :p

Citation :​​​​​​​Chaque membre peux présenter jusqu'à 5 figurines de type "cavalier médiéval fantastique ou char médiéval fantastique" (2).

------

Citation :J'ai pour principe de ne jamais commenter les oeuvres des gens outrageusement plus talentueux que moi... LOL

Rofl n'importe quoi tes peintes sur 10mm sont superbes et il y en a plein ! Genre t'as quoi que ce soit à m'envier quand tu postes des dingueries comme ça :

[Image: storm_10.jpg]

Ou comme ça :

[Image: curbag14.jpg]

​​​​​​​T'es une de mes plus grosses inspirations pour le 10mm mec LOL


RE: Epique Hippique : La sélection - Slagash - 10-07-2022

Me voilà, avec une figurine peinte il y a 13 ans et dont je suis encore très fier.
Par contre elle est pas chez moi, donc les photos datent de la même époque, avec la qualité qui va avec, j'ai tenté d'améliorer le tout avec mon PC, mais bon, ça reste daté.
 
[Image: 43101228-removebg-preview.png]
[Image: 43101506-removebg-preview.png]
[Image: 43101302-removebg-preview.png]
[Image: 43101252-removebg-preview.png]



RE: Epique Hippique : La sélection - Reldan - 10-07-2022

@lucius c'est une fig par candidature. mettre plusieurs figs sur la photo ne sert à rien et au contraire car si tu es sélectionné on aura croppé pour n'avoir qu'une seule fig.
Plusieurs candidatures possibles par personne mais chaque candidature ne correspond qu'à un seul cavalier. C'est plus clair ?


RE: Epique Hippique : La sélection - Lucius Forge - 11-07-2022

Oh j'avais pas compris ça. Ok ^^


RE: Epique Hippique : La sélection - Sim - 11-07-2022

Voici une fig peinte et photographiée il y a bien longtemps pour mon armée empire WFB pour représenter ma générale la comtesse Emmanuelle Von Liebwitz de Nuln.

[Image: 2618.jpg]



RE: Epique Hippique : La sélection - Reldan - 18-07-2022

Citation :Borka
Ce n'est clairement pas un sprinter. Juché sur son ours des cavernes il est très à l'aise en montagne mais lent sur les autres types de terrain. Cependant, les autres concurrents, les monstres errants comme les spectateurs ont plutôt intérêt à faire de grands détours pour l'éviter car il est très colérique et n'aime rien de plus que de fracasser des crânes.

[Image: 53229615-10157149425043987-1506470331806646272-n.jpg]
Peinture : Ludmar


RE: Epique Hippique : La sélection - Sceptik le sloucheur - 18-07-2022

Mais c'est pas une créature monstrueuse ça? En tout cas il est très cool.


RE: Epique Hippique : La sélection - Reldan - 18-07-2022

Non, on ne va pas pinailler.


RE: Epique Hippique : La sélection - Sceptik le sloucheur - 19-07-2022

Non non bien sûr. C'était pour savoir si je pouvais placer mon mort-vivant Chevaucheurs de vers géant... LOL

Ou si il allait falloir que je peigne quelque chose exprès.

Car oui, je n'ai jamais peint un cavalier!