Epique Hippique : En lice - Reldan - 16-09-2022
En tant que directeur de la LIREH , Ligue Inter-Royaumes d'Epique Hippique, j'ai l'honneur de vous présenter les 12 candidats sélectionnés pour la saison.
*
**
Citation :Mol Curoark
Mol Curbag était un chevaucheur de sanglier anonyme. Mais c'est en chargeant une batterie de canons impériaux que l'orque rencontra son destin...
Frappé à la tête par de la mitraille, il fut laissé pour mort sur le champ de bataille. Mais Groark, son sanglier de guerre, refusa d'abandonner son maître. La fidèle monture entreprit même de ramener des champignons pour les nourrir tous les deux.
Certains de ces champignons étaient peut-être magiques ou juste périmés mais ils redonnèrent force et courage au duo en les transformant définitivement.
Leurs esprits ont fusionné dans une transe mycophile et ils ne sont maintenant que les 2 corps d'une même entité : Mol Curoark !
L'ingestion de champignons leur confère d'étonnants pouvoirs (variable selon l'espèce) c'est pourquoi ils aiment particulièrement chevaucher en forêt.
Citation :Le prince d'Andor
Une clameur s'élève, tous les regards se lèvent.
Il est grand, il est fort, il brille dans son armure d'or.
Tel un paon à la parade, son peuple le regarde.
Voici le prince d'Andor, que tout le monde adore.
Je vous donne rendez-vous demain pour la suite...
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 17-09-2022
Citation :Conquête.
Il porte la couronne d'un roi qu'il a tué de ses propres mains et dont il a ravagé le royaume. Sa magie impie le rend presque immortelle. Son arc décharge des traits ensorcelés qui explosent en gerbes incandescentes violettes . Sa monture est issue de ses propres expériences nécromantiques.
Il a n'a jamais échoué et veut maintenant remporter l'Epique Hippique.
Enfin... espérons que ça soit seulement ça !
Les dirigeants de la ligue n'ont pas osé s'opposer à sa sélection... ni même lui poser la moindre question.
Citation :Tlaloji !
Champion de Lustrie, cavalier émérite depuis 15 ans dans sa jungle natale, Tlaloji est né dans un bassin de frais marqué par les anciens.
Naturellement doué pour la chevauchée et le contact avec ce que beaucoup considèrent comme "des monstres assoiffés de sang qu'il vaut mieux éviter à tout prix", il n'est pas manchot non plus une arme à la main.
Il a servi dans les guerres dites "de la dératisation" et a eu son lot de fourrure et de crânes.
Il le rappelle d'ailleurs en se parant lors des sorties importants par son manteau en poils de skaven, collection hiver.
Il a été investi du pouvoir des anciens, canalisé par l'énergie des puissants Slaans afin que jamais il ne trébuche et a subi un entrainement intensif à l'esquive de javelots et de fléchettes de sarbacane, à développé une musculature d'acier en luttant à main nue contre les kroxigor et a même appris à lire le Reikspeil pour ne pas être trop perdu sur place.
Ce cavalier au sang-froid est bien décidé à porter haut et fier les couleurs de sa patrie mais surtout, à démonter au Vieux Monde que non... un lézard ça n'est pas bleu.
Non, un saurus peut tenir une conversation si tant est qu'il est un interprète pour sa langue gutturale. Non, les lustriens ne dévorent pas systématiquement les touristes qui leur rendent visite, seulement les pilleurs.
Non, les bottes et les sacs à mains pour la cour d'Altdorf ne valent pas le coup de chasser des hommes-lézards alors que les serpents et les crocodiles font très bien l'affaire.
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 18-09-2022
Citation :Ug aux bosses
Ug aux bosses est un spécialiste du sprint et des remontées fantastiques, les adversaires préférant souvent lui laisser la place pour admirer la belle foulée de Pa'rphin, son fidèle ferox...et éviter de se retrouver dessous.
Il ne faut pas avoir peur de son bâton, c'est juste pour l'aider à grimper sur son ferox.
Citation :Banabare
Enfant, Banabare rêvait de devenir barde mais jamais une note correcte ne sortait de sa bouche.
Ses camarades se moquaient de lui et tentaient souvent de le chahuter. Malheureusement pour eux, Banabare était beaucoup plus doué pour la baston que pour la chanson.
Adulte il fut lassé de casser la figure de ses détracteurs et s'isola dans la montagne.
Il y rencontra et se lia d’amitié avec un tigre géant et sourd de naissance qu'il nomma Kringer.
Banabare est revenu à la civilisation afin de participer à l'Epique Hippique et, devant tous, entonner le chant de la victoire.
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 19-09-2022
Citation :Lulu la Marienbourgeoise
Née dans les bas fonds de Marienbourg, Lulu n'a pas eu une vie facile.
Battue, exploitée, abusée, elle a encaissé les coups du sort sans jamais abandonner son rêve : posséder une écurie.
D'abord prostituée, elle a économisé la moindre pièce de cuivre pour devenir maquerelle, puis tenancière de plusieurs établissements jusqu'à en posséder dans toutes les villes de l'Empire.
A présent riche, elle s'adonne à sa passion pour les chevaux.
Entre sa témérité exemplaire et son influence au sein de la pègre, nul doute qu'elle soit une compétitrice à prendre au sérieux.
Citation :Karl Morgan
Hérault des dieux sombres, Karl est un prédicateur qui utilise l'épique hippique pour répandre sa foi et recruter des guerriers dans tous les royaumes pour le compte de son seigneur. Et accessoirement enrichir son harem déjà légendaire.
Même si la compétition lui importe peu, gagner des courses lui permettra d’accroître sa popularité et son influence.
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 20-09-2022
Les héros du jour
Citation :Skullkid
Ivress était une sorcière elfe noire qui n'avait pas le temps de s'encombrer d'une progéniture.
D'autant plus qu'elle l'avait conçu au cours d'une messe noire avec un homme bête et un esclave haut elfe, elle n'était donc pas bien sûre du résultat.
Elle jeta bien rapidement son nourrisson dans un sous-bois.
Skullkid fut recueilli et élevé par une Ent qui venait de perdre ses propres enfants (sciés par un bande de gobelins pour construire une baliste).
Devenu adulte, il est maintenant le protecteur des forêts et des créatures qui les peuplent.
En participant à la compétition, il souhaite récupérer des fonds pour sa lutte contre la déforestation et le braconnage.
Citation :Le chevalier à la cuillère
Il parcourt le royaume depuis sa plus tendre enfance pour redresser les tords, protéger la veuve et l'orphelin, défendre l'opprimé. Sa rectitude et son sens de l'honneur font qu'il est adoré du peuple et détesté des malhonnêtes et autres gredins. Cœur pur, main sûre et bras infatigable sont ces atouts mais la légende veut qu'une étrange Dame, peut-être une déesse ou une créature magique, allez savoir, veille sur lui. De même, il aurait été aperçu à plusieurs reprises en compagnie d'un vieux magicien un peu maladroit... mais tout cela n'est que légende, n'est-ce pas ?
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 21-09-2022
Et les 2 derniers.
Citation :Grumpff et Milou
Voici une alliance improbable entre un cavalier sans monture et un chien qui rêvait de gloire.
Ils on réussi à se trouver aux portes du tournoi et bien que ni l'un ni l'autre ne soit véritablement convaincu par son comparse, ils ont décidé de casser les codes et d'écrire l'histoire ensemble !
Citation :Lady Victoria
La vie de fille de comte n'est pas facile. Oh je vous entends ricaner d'en bas les manants.
"De quoi donc peut on avoir à se plaindre dans un manoir?"
"Qu'y a t'il de si compliqué à avoir des serviteurs?"
"C'est si dur que ça d'avoir le droit de vie et de mort sur ses gens?".
Détrompez-vous bande de gredins. Lady Victoria n'avait pas la vie facile dans sa famille.
On la réprimandait chaque fois qu'elle mettait un coude sur la table, n'avait pas le droit de se curer le nez, ne s'est jamais vu offert d'épée en bois ni n'a eu de camarade sur qui donner des coups de bâtons.
Elle n'avait pas le droit de salir ses mains ou ses vêtements et les seules activités trépidantes qu'elle pouvait pratiquer était la couture, la musique et la danse.
Vous n'imaginez même pas vils fifrelins la crise d'adolescence qu'elle du créer et maintenir jusqu'à ce que ses parents cède afin qu'elle ait un poney et le droit de le monter.
Estimez vous heureux, je vous épargne la leçon sur les horribles vêtements que l'on serrait autour de sa poitrine.
C'est bien plus facile de vivre dans le lin et de ne jamais compatir envers ceux qui portent des corsets tas de maroufles !
La grande Lady Victoria cependant, dut se battre pour ses droits toute son enfance, son adolescence et ce jusqu'à ce qu'elle se décide à quitter la demeure familiale pour diriger une bande de coupe-jarrets qui faisaient office avec elle de bandits de grand chemins.
C'est sur son étalon aux couleurs crème qu'elle mène ses séides contre les soi-disant honnêtes marchands afin de les détrousser pour faire ripaille et bombance avec cet argent durement gagné à la sueur de ses ordres.
Comment imaginer alors, qu'elle eût pu résister à l'appel de la compétition et prouver aux yeux de tous, sa compétence à elle !
RE: Epique Hippique : En lice - Sim - 21-09-2022
Belle ligne de départ !
RE: Epique Hippique : En lice - Mellal - 22-09-2022
En tant que représentant du peuple nain je me dois m'insurger devant cette vague d'humain représentés alors que pas un seul nain n'est autorisé en lice
RE: Epique Hippique : En lice - Reldan - 22-09-2022
C'est moche la ségrégation.
Mais visiblement cette année les nains n'ont pas eu de candidats capables de passer les qualifications.
En fait les votes ont été très disparates donc il a fallu trancher.
à part pour 2 candidats qui ont presque fait l'unanimité. Dont un des tiens.
RE: Epique Hippique : En lice - Mellal - 24-09-2022
Aucun soucis, c'était juste une boutade de "l'autre" petit peuple !
Et puis je l'aime bien de toute façon mon Capybara
|