Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Autres - Escarmouches (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Sujet : Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm (/showthread.php?tid=9864) Pages :
1
2
|
Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Aberration - 05-11-2023 Bonjour, dans les années 2000, j'ai souvenir d'un jeu de fig avec des gros mechas (probalement 54, en tout cas, c'était des grosses figs) avec le gimmick d'avoir des aimants pour marquer les dommages sur les bras ou les jambes. J'ai un vague souvenir que c'était une ambiance un peu Japon... et je suis quasi sûr que c'est pas batletech est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ? Merci ! RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Cyrus33 - 05-11-2023 En 54mm, ça me parle pas. Et en plus je suis pas fan de Mechas... Obsidian Protocol, y'a des aimants pour les armes mais c'est trop "jeune". Dans les gammes de robots, il existe CAV Strike operations. Les autres seront plutôt en 15 comme Heavy Gear. RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - FAM - 05-11-2023 non, je vois du quel il parle. Les mechs avaient des points aimantés pour les armements....ah punaise j'ai plus le nom ! de mémoire je dirai que l'éditeur était Cell quelque chose...mais je retrouve pas le nom du jeu... bref je sers à rien je crois que j'ai trouvé : cell entertainment, et le jeu s'appelle Ronin. toujours satisfaisant de voir que la cafetiere fonctionne encore un peu RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Le Lapin - 05-11-2023 Ouais, c'est probablement Ronin. Un jeu qui s'était essayé à la distribution à l'aveugle, l'armement comme les méchas étant dans des conditionnements aléatoires. (Ce qui pour moi a été le plus gros défaut du jeu.) RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - FAM - 05-11-2023 j'ai un peu regardé ensuite sur ebay, ils vendent encore des armements en blister nommé. par contre pas de trace du jeu en tant que tel. RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Cyrus33 - 05-11-2023 'tain, ces puits de science. Bravo les gars. RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - EleonorePierre67 - 08-11-2023 Salut! Ça pourrait être "Heavy Gear" ou alors "Armored Core" pour les figs avec des aimants. Ces jeux avaient des mechas style japonais et utilisaient des systèmes de dommages avec pièces détachables. Jette un œil, ça pourrait être ce que tu cherches! RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Aberration - 09-11-2023 Ronin ! C'est ça ! Merci Fam ! RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - Aberration - 09-11-2023 (05-11-2023, 15:23)FAM a écrit : non, je vois du quel il parle. Les mechs avaient des points aimantés pour les armements....ah punaise j'ai plus le nom ! (05-11-2023, 16:06)FAM a écrit : j'ai un peu regardé ensuite sur ebay, ils vendent encore des armements en blister nommé. par contre pas de trace du jeu en tant que tel. on trouve quelques boites "ronin war" qui combine le mecha avec quelques tanks et des mini-mecha pour une 40aine de dollars.... RE: Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu de mech 54mm - FAM - 09-11-2023 si tu vas la dessus, je serai content d'avoir tes impressions, c'etait trés novateur (et ça l'est encore). |